Ce weekend, j'ai pas mal vu ma famille (comme tout le monde le weekend de Pâques je pense ^^).
Et lorsque je suis allée chez ma grand-mère maternelle, j'ai été "obligée" de faire mes photos là-bas étant donné que le temps était vraiment dégueulasse... J'étais entourée de mini-pouces qui parlaient très fort et donc limitée dans le choix des coins où faire les photos.

Finalement, mon frère et mes cousines se sont amusés à me prendre en photo et après un petit tri, j'en ai trouvé des sympas :)



J'adore aller chez cette grand-mère là (chez l'autre aussi hein, c'est pas ce que je veux dire ^^) parce qu'il y a des trésors chez elle ! En particulier de vieux meubles, de vieilles photos, de vieux bijoux, lunettes de soleil, ...
Du coup, lorsque j'ai trié ces photos, j'ai eu envie de faire ressortir l'atmosphère qu'il y avait quand je passais mes après-midi à fouiller dans son grenier et que je retrouvais des photos de vacances en 1975 :)
Le petit côté "photo vieillie" qu'on peut retrouver avec un Diana mais que j'achète pas car j'en ai pas les moyens.


La prochaine fois, je ferai un shooting dans son grenier ou une autre pièce car il y a vraiment de la déco incroyable (mais le mieux reste le chalet de ma maman !).



Cette tenue, je l'ai un peu faite à l'arrache comme on dit...
Je voulais tester la chemise non nouée normalement et sur un jean, histoire de ne pas faire trop "bonjour ! Je sors du lit et c'est écrit sur mes fringues ahah j'ai oublié d'enlever mon peignoir !" ou même "Excusez ma tenue, je sors de la douche"*.


* Grand homme politique français dépassé par les évènement et par son zboub (étonnante puissance qu'ont les quéquettes hein? ^^)


Et comme je n'étais pas suffisamment à l'aise pour sortir de la sorte, je me suis dit que ça ne servait à rien de poster un look que je ne porterai pas en vrai !
Sauf qu'après avoir noué cette chemise, ça allait drôlement mieux ;)


Au final, la tenue est confortable, cohérente et plutôt "moi" (oui, quand on ne se reconnait pas, ça peut devenir inquiétant ^^). En plus, je viens de me découvrir un amour pour les jeans retroussés ! Si ma vie n'est pas formidable ;)


Je vous dis à demain !

Les résultats du concours Olyrelle ont été donné sur ma page Facebook !

Jean H&M
Robe (portée en top), chemise et boucles d'oreilles Need Supply
Boots Jeffrey Campbell
Pochette Etsy