Tout est dans le titre je crois, non? :)
Je pense que depuis l'âge de 6 ans, je n'ai jamais été aussi girly que sur ces photos !
Je vous jure Marie-Thérèse ! Je ne porte que très rarement des jupes ou robes, peu de couleurs vives, et encore moins les deux à la fois !

Néanmoins, lorsque j'ai reçu cette robe de Need Supply, qui est une robe d'été à la base, je n'ai pas eu envie d'attendre l'été pour la porter... Tout simplement parce qu'il ne fait pas beau dehors (ça caille sa mère !!!) et que je ne suis pas une fille patiente. Quand je peux tout avoir tout de suite c'est mieux :)



Cette robe donc, j'ai voulu la porter dimanche (beau temps, mais vent glacial).
J'avais déjà les ongles peints en "Watermelon" by Essie, et lorsque j'ai attrapé la robe pour la porter, j'ai eu l'impression d'être une vraie fille avec des seins toussa vu l'abondance de rôôôôse bonbon barbie fluo qui émanait de moi (c'est beau, je sais).
J'ai pas eu envie de casser ce délire avec du noir, de la bottine, du bracelet à clous ou une crête et une canette de Kro... Ce qui m'a d'ailleurs étonné !
Mais j'ai eu envie de jouer le jeu et de tenter le look "girly", ou du moins un peu plus que d'habitude :)








Je pense que ce tatouage n'y est pas pour rien dans cette tenue. C'est lui qui me fait garder ma dignité mon côté masculin au milieu de ce trop plein de féminité !
Disons qu'il me décomplexe de ce look qui ne m'aurait pas ressemblé en temps normal, mais que j'aime plutôt beaucoup au final !

Je vous dis à demain !


Pull Asos (déjà vu ici et ici)
Chaussures D.Co Copenhagen
Perfecto (je ne sais plus)
Bijoux vintage