Hello les filles !

Aujourd'hui pas de look, je vous prépare ça sans faute ce weekend :)
Néanmoins, j'avais quand même très envie de publier un article sur mes inspirations en tous genres pour deux raisons :
- ces photos dormaient dans mon ordinateur depuis un moment, j'hésitais à le garder pour moi ou à les partager
- j'avais terriblement envie de créer un nouvel article depuis le changement de design du blog, hier (ça vous plait d'ailleurs?)


Toutes ces photos me donnent des idées de looks, agrémentent mes wishlists et me confortent dans des idées du style "ah bah si, un gilet jaune, c'est quand même pas si mal, j'en achèterais bien un !".

On commence :)

Trouvée dans les inspirations de Justine : Cette photo m'a rappelé que j'avais un gilet-pull quasi identique, et qu'avec des bijoux c'était ultra canon. Vous voyez de quel "pull" je parle? :)

Trouvée au même endroit mais déjà vu avant, ce combo "perf noir (que j'ai), top gris (que j'ai) , bracelets argent (que j'ai aussi) et jupe longue rose poudré (que je veux ^^)" me conforte dans l'idée d'ajouter cette jupe longue à ma wishlist ! Un belle tenue de printemps ou d'été frais :)

La photo de Punky qui m'a donné envie du pochette jaune (acquise et vue ici et ) et d'un gilet jaune. Ça réveille un total look  noir ou "banal" ! Et hop : sur la wishlist !

Ce look vous est sûrement familier... Sans doute parce que vous l'avez aperçu sur la bannière de droite sur le blog ;) Au début, je n'y ai pas prêté attention... Puis, j'ai remarqué que j'avais le même jean (en 10 fois moins cher, puisqu'acheté chez H&M), le même top (tout le monde à au moins un t-shirt gris non?), et qu'il ne manquait que les chaussures pour faire le même. Sans vouloir "copier", ça pouvait être rigolo... Et puis, j'ai cherché un peu tout ce que je pouvais faire avec ces chaussures (pas mal de looks en fait), et je me suis décidée à les prendre :)
Vu chez Audrey dans cet article, cette jupe, ce gilet orange et ce look en général m'ont beaucoup plu ! C'est l'art de porter une jupette à fleurs sans avoir l'air coincée en gros :) Ça m'a aussi rappelé que j'avais besoin d'un gros sac noir, la base...

Le fameux perf' que j'ai déjà, le jean simplissime que j'ai déjà, une ceinture fine, un beau collier et un haut en dentelle. Avec les yeux un peu charbonneux c'est tout de suite chic :) Vu chez Punky !

Encore notre Punky nationale ;)
Un look qui ne m'a pas forcément marqué au premier regard, mais qui m'a donné envie de mélanger les imprimés, tout simplement. Et puis, elle a ce petit collier fait par ma belle Aimee Munford (Garnett Jewelry) qui dort dans ma wishlist depuis la création du blog :)
Look vu sur Need Supply : Le sac noir, les boots noires, le haut rayé, les cheveux roux magnifique (j'hésite encore les filles...) et cette jupe que j'ai loupée... je ne l'ai pas retrouvée depuis :( Tristesse...

Vu chez The Man Repeller, ce look ne me plait pas énormément. Mais je piquerais bien l'idée de la veste militaire (j'en ai une), du top en dentelle ou du t-shirt blanc, et du short en jean. Très simple comme combo, sauf si on l'associe avec mes sandales noires Jeffrey Campbell :)


C'est à peu près tout (c'est déjà pas mal ^^). J'ai quelques inspirations d'été que j'attends de vous présenter un peu plus tard. En attendant, j'ai quelques bons basiques sur ma wishlist si on récapitule :

- une chemise noire ample
- une jupe longue rose poudrée
- un gilet jaune (il y en a chez Zara je crois)
- un gilet à capuche orange et une mini jupe à fleurs
- un top bleu en dentelle
- des hauts imprimés et colorés
- une jupe magnifique mais sold out (Grrrrr !!!)


Je vous embrasse et je vous dis au plus tard à lundi, bon weekend !