Hello ! Grosse grosse fatigue pour moi aujourd'hui ! Reprise du taf en ayant travaillé pour ma famille pendant ce long weekend, tout en ayant fêté l'anniversaire de ma mère et de son mari, et profité des copains.

Je vais faire court aujourd'hui, ne m'en voulez pas ;)





Il y a plusieurs choses que j'aime particulièrement en ce moment : les couleurs, ressortir des vêtements que je pensais ne plus jamais porter, et mixer les imprimés.

Bon ok, ce n’est pas un mix d’imprimés hors du commun, je vous l’accorde. Mais je débute en la matière et je sais que c'est quelque chose qui peut vite être casse gueule ;)


Du coup, je ne prends pas trop de risque à associer ce pull rayé et ce sac abstrait qui m’a complètement tapé dans l’œil J



Vous savez que j’aime beaucoup les pochettes et les couleurs en ce moment. J’en porte de plus en plus, pour le plus grand plaisir (et étonnement) de mon copain qui se plaignait de ne jamais me voir en rose ou en vert. Quand Zara m’a mis cette pochette devant les yeux, je n’ai pas pu résister bien longtemps (il n’y a eu aucune hésitation d’ailleurs) et je l'ai embarqué avec ma robe longue.








Pour finir, je suis très contente du résultat ! Surtout que je n'ai que des fringues peu récentes dans ce look et que j'ai l'impression d'en avoir que des neuves ;)

Merci à mon petit frère qui a pris de très bonnes photos !

Pull Brandy & Melville
Veste Zara (3 ans d'âge)
Slim H&M
Boots Jeffrey Cambpell
Pochette Zara
Collier Academy jewelry (via Need Supply)