J'ai failli mettre un titre avec "Bleu Marine" dedans, mais j'ai préféré oublier vu les sujets politiques qui fusent en ce moment...
Je crois d'ailleurs que j'ai perdu quelques amis Facebook, étant donné que je leur ai rappelé que le racisme, c'est mal, que Hollande ne va pas nous mener à une dictature communiste, et que les arabes, ça fait pas que faire exploser des bombes et manger du couscous.

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car ça m'agace profondément de me faire traiter de feignasse assistée sous prétexte que j'ai voté à gauche, mais plutôt sur mon look du jour, tellement moins prise de tête ;)

Comme quoi la mode, c'est bien (conclusion de merde ^^).



Bref, j'ai longtemps été fâchée avec le bleu marine.
On m'en faisait un peu trop porter étant gamine parce que c'était un classique élégant, et moi je n'aimais pas ^^






Depuis peu, je m'y remet. D'une part parce que j'ai arrêté ma crise de rébellion contre ma grand-mère, ancienne habilleuse attitrée, mais aussi parce que je trouve des pièces canons dans cette couleur, en particulier ce petit pull C.O.S.

Je l'ai repéré il y a des mois de ça. Vu aussi chez Coline et chez Punky en vert et en bleu vif, mais j'avais déjà 2 pulls de ces couleurs.
Et puis, il y a autre chose qui m'a fait aimer le bleu marine, mon jean J Brand qui en fait n'est pas tout à fait noir. Sa couleur a légèrement déteint et il est bleu marine.



Bon, il ne suffisait pas de présenter cette unique couleur, un peu tristoune si elle est seule. Le orange sur les ongles et les lèvres, le sac et le top en dentelle en dessous du pull et que l'on voit un peu dépasser, c'est subtile mais c'est ce qui fait tout ! Surtout avec des bijoux argent qui brillent fort...



 Voilà, je vous embrasse, et à bientôt pour d'autres nouveautés !



Pull C.O.S.
Top dentelle orange Asos
Jean J BRAND
Boucles d'Oreilles et bracelet argent Need Supply
Bracelet serpent Pieces
Bagues vintage et Etsy
Pochette Zara

Rouge à lèvres Barry M (il est passé à 3.33€ et il y a plein de couleurs !)