Encore un de mes looks "à la cool", avec lequel j'ai passé le weekend.
Complètement usée, pas envie de faire le moindre effort vestimentaire, j'ai opté pour la facilité absolue...




Une paire de basket pour être à l'aise, un jean dans lequel je suis bien, un pull agréable dans lequel je suis bien aussi et qui garde une petite touche d'originalité avec ses épaules bouffantes, une veste parce que faut pas exagérer, on pourrait attraper la mort (nous ne sommes qu'en mai, rappelons-le ^^), et quelques détails colorés pour égayer le tout (parce que dehors c'est triste, nous ne sommes qu'en mai, rappelons-le ^^).
D'ailleurs, je suis très contente d'avoir ressorti mon foulard H&M. Ça faisait un moment que je n'arrivais pas à l'assortir...



Justement, pour parler de couleurs joyeuses et qui "égayent" une tenue, j'ai opté pour du rouge à lèvre orangé que je vous conseille si vous avez les yeux bleus (encore une histoire de couleurs complémentaires), et pour du rose. Moi qui n'aimais plus le rose depuis mes 6 ans, j'apprends à dompter cette couleur à nouveau !
Oui, je dis dompter car il est assez difficile de porter du rose bonbon sur les ongles et du rose fluo + liberty dans une écharpe voyante sans avoir l'air coincée ! Enfin, "difficile", pour les filles comme moi qui n'ont pas l'habitude :)


Bonne journée !

Pull COS (déjà vu ici)
Jean LTB
Veste Zara (déjà vue ici)
top gris en crochet qu'on ne voit pas (sans marque)
Foulard H&M
Sneakers Storets (déjà vues ici)
Ceinture French Connection

Rouge à lèvres Barry M "Sunset"