Hello les filles :)
Je vous ai abandonné pendant plusieurs jours, j'en suis navrée... Mais ce weekend, c'était boulot boulot boulot, malgré le superbe soleil !
Du coup, dès que j'avais un peu de temps pour moi, je le passais dehors plutôt que devant un PC.
Je pense que c'était un peu pareil pour tout le monde, on a eu besoin de profiter ;)



Voici une petite partie de mes nouveaux achats. J'en suis plutôt satisfaite.
J'ai réussi à faire partir la petite tâche du top corail, les sandales sont très belles (de près, leur matière est en cuir bulle) et arrivent au bon moment (je les ai portées tout le weekend ou presque).


J'ai toujours eu du mal à mettre le prix dans des chaussures d'été...
D'une part, parce que j'abîme très vite les sandales (une bride qui se barre, le bout qui a trop frotté le sol, les lanières qui font mal aux pieds, ...) et aussi parce que ça m'embête de payer pour des choses que je ne peux porter que 2 ou 3 mois sur 12...
Pour le coup, c'était différent...
Depuis que j'ai celles-ci (les Jeffrey Campbell), je prends goût aux chaussures d'été. Ça a été le déclencheur (hélas pour mon budget) de nombreuses envies de sandales autres chaussures ouvertes, éventuellement à doigts de pieds apparents (ça c'est aussi depuis que je me vernie les ongles de pieds ^^). 


Bref, j'aime ces sandales et j'aime les sandales en général.
Le reste du look est simple : 2 couleurs complémentaires (bleu et orangé), un slim noir parce que j'avais pas envie de montrer mes jambes tout de suite, quelques bijoux et le tour est joué ;)
En parlant de bijoux, vous voyez le petit bracelet assorti au top? C'est le fameux bracelet que j'ai fait en compagnie de Laure (et de ses merveilleux gâteaux anglais) la semaine dernière.


Voilà les filles, je vous dis à demain et promis, je ne vous abandonne pas cette semaine ;)

Slim H&M
Sandales, top et lunettes Need Supply