Je vais vous faire une confidence... (à toi aussi cher recruteur-futur-peut-être-employeur).
Je m'en sors bien pour quelqu'un qui n'a pas pris d'avance pendant son weekend... Entendez par là que je n'ai pas fait une seule photo, ni préparé un seul article.
Là, le recruteur et (peut-être) futur employeur pense que je ne suis pas organisée. Je vais lui répondre que ce n'est pas faux, que j'y travaille et que c'est lié à ma volonté de toujours vouloir en faire trop à la fois :)
Mais qu'au final, j'arrive toujours au but que je m'étais fixé.
Dans le cas présent : vous présenter un article :)



Ma journée d'hier s'est résumée à mon stage, des recherches d'emploi et des candidatures envoyées à chaque pause. Vers 16h, j'envoie un message à mon copain : "n'oublie pas l'appareil photo + mon sac bariolé Zara qui est très joli + mon vernis Essie Funny Face, tu sais le rose mignon bonbon Barbie pouffiasse".
Ce qui reviens en gros à lui marmonner une phrase en néerlandais tout en étant bourrée.



Il a plutôt bien compris, puisque je vous présente tout ça aujourd'hui (sauf le vernis, mais je n'ai pas eu envie de m'embêter avec ça. Sachant qu'il en avait ramené 3 pour ne pas se tromper ^^).
Je l'ai encore embêté quelques minutes le temps de faire les photos et je l'ai laissé faire sa pétanque tranquille (non cher recruteur, nous ne sommes pas de beaufs et nous ne buvons pas de Ricard, merci).



Bref, vous l'aurez compris, je ne peux pas me permettre d'écrire n'importe quoi en ce moment, mais des fois ça fait du bien de se lâcher un peu (non cher recruteur, je ne pète pas impunément...).

Bonne journée et à tantôt (ça c'est pour les offres d'emploi belges)

Top Need Supply
Collier Zara
Sac Zara
Sandales Need Supply
Montre Cartier
Jean H&M