Oui je sais, le titre est consternant... En plus, je ne vous dis même pas bonjour (gueuledecon.com tiens !).
Bref, aujourd'hui (pas vraiment aujourd'hui car je suis au bureau; bureau peuplé d'hommes donc tenue peu adéquate ahem...), j'ai une tenue de bimbo.

Bon, une bimbo gentille hein, je vous ai épargné la dose de maquillage, les cheveux décolorés, la terracotta en abondance tel un bodybuilder, les lèvres siliconées, et bien sûr : les implants mammaires !

- Je sens que je vais rire en lisant les mots que les gens ont tapé pour tomber sur mon blog ^^ -



Ah oui, dans les clichés de la bimbo, il y a le bichon (ou autre race de microchien qui aboie trop) et la décapotable (moi je me suis changée dans une clio...).
Il y a aussi que lorsque je vois la photo du dessous, je me dis que j'aurais pu mettre une culotte sans couture (ou pas de culotte du tout tiens ! ^^).

- Je suis en pleine recherche active de boulot, je regrette déjà ce que j'écris... Futur employeur si tu me lis, je RI-GOLE ! Hé hé ! hé hé... ah ah :'(



Bon à part ça, reparlons un peu de ces chaussures...
Des Messeca New York (ça fera peut-être remonter de manière saine mon référencement ^^) que je vais finalement garder.... De toute façon, si je les vends, je vais les regretter !
Car malgré la tenue osée (je ne porterai pas ça au travail, on est d'accord), j'aime la porter. C'est le genre de look que je peux arborer pour un repas entre amis, en famille, voir une communion (en mieux coiffée et maquillée...).

J'ai d'ailleurs réussi à dompter un peu ces chaussures à plateforme, et ça va franchement mieux que le premier jour où je les ai mises !
Je n'ai pas encore franchi le cap de les porter une soirée entière, mais ça viendra.





J'ai essayé de vous retrouver le nom de ce modèle sur le site de Messeca New York, et je n'ai pas trouvé... Par contre, j'ai pu admirer leur lookbook Printemps-été 2012, et j'en retiens une chose : ils font des chaussures de bimbos ^^

Veste BB Dakota
Sac Urban Outfitters

- Désormais, je mets le lien vers le vêtement s'il est encore disponible, afin que vous ne cherchiez pas inutilement -