J'ai passé un weekend très agréable pour ma part...
Au programme : soirée entre amis, rosé et jeu de société le vendredi // repos, boutiques, restaurant, coiffeur et concert le samedi // et promenade, verre en terrasse et photos le dimanche.

Que du cool !
Surtout que je suis vraiment très contente de cette nouvelle coupe :)




Franchement, j'en avais vraiment besoin ! Mes cheveux ont été raccourci de 15 bons centimètres, puis teints en une sorte de roux très foncé.
Une couleur que j'avais envie de refaire depuis un moment, mais j'avais peur... D'une part parce que le roux fait ressortir les rougeurs sur la peau, et d'autre part parce que je ne savais pas si j'allais bien assortir mes vêtements à mes cheveux (c'est con mais bon).
Du coup, j'ai dit oui à un roux, mais à un roux foncé et uniforme sur toute la longueur.



Bon et sinon ce t-shirt?
Bah c'est tout simplement un très beau t-shirt Tie & Dye de ouf (rien que ça ^^), qui me permet de ne pas trop réfléchir lorsque j'hésite entre un t-shirt noir et un t-shirt blanc ;)
Il est superbe, bien coupé, indémodable (même si le Tie & Dye est tendance, ce n'est pas un truc bariolé on est d'accord) et original sans en faire trop.


Ah oui, et j'ai un nouveau sac aussi :)
Figurez-vous que je n'avais pas de sac noir... Que j'en voulais un grand parce que je n'ai pas beaucoup de grand sac non plus (c'est dû à mon obsession pour les pochettes ça...) et j'ai trouver un sac noir de taille moyenne et suffisante (il a même une petite astuce un l'intérieur, je vous en parlerai bientôt ^^).





Je vous dis à demain les filles !
Je vous présenterai certainement mes produits de beauté du moment (article en préparation depuis 3 semaines au moins ^^) si ça vous dit?


T-Shirt Tie & Dye Gradient Top Need Supply
Lunettes Need Supply (ancienne collection)
Slim H&M
Chaussures D.Co Copenhagen (ancienne collection)
Perfecto (ancienne collection)