Hier, je me suis surprise à plusieurs choses : porter une robe légère (j'ai profité des 17 minutes de soleil ^^), des chaussures à talons rouges, du rouge à lèvres assorti et poser mon vernis pendant que ma tarte était dans le four...
La vraie desperate housewife de base, qui a même mangé chez sa copine le midi (dans le même quartier s'il vous plait) en parlant de prostate à table (plus jamais ça Céline ! Merci... ^^).


Toujours est-il qu'en travaillant de chez moi, j'ai tout le temps de réfléchir sans être distraite par autre chose qu'un coup de fil, un texto ou la vie de ce quartier.
Et mine de rien, après bientôt 2ans ici, je commence à m'y faire et à prendre de vraies habitudes.

Bon, je n'habite pas à Wisteria Lane mais à Lille, au dessus d'un supermarché Match, en face d'une place publique qui fait office de repère pour les dealers du coin, mais c'est cool et j'y suis bien :)


Enfin bref, hier à chaque moment où j'ai cuisiné (on recevait des invités hein, je ne passe pas non plus mes journées à faire des cupcakes, je ne suis pas Bree Van de Kamp ^^...), à chaque moment où je me suis maquillé (euuuuh? Une fois en fait ^^) et à chaque moment où j'ai écouté de la musique fort et où j'ai dansé, j'ai le terme de Desperate Housewife qui m'est passé par la tête...
Pas forcément valorisant certes :)


Non, sur cette photo je ne descends pas mes poubelles, j'ai juste enlevé ma veste...


Oui j'ai bien un pansement... Je me suis blessée en enterrant mon voisin trop curieux ;)


See you soon !

Robe H&M (soldée à 10€, autant vous dire que j'ai longuement hésité ^^)
Chaussures Messeca New York (via Need Supply)
Perfecto (ancienne collection)
Montre Cartier
Bague Etsy