Les filles, je suis angoissée...
A l'heure où vous lisez ces modestes mots (genre la fin est proche...), je suis en route pour un entretien (si j'ai réussi à me lever, mais normalement ça devrait le faire car je suis matinale et le stress m'aura peut-être empêché de fermer l'œil cette nuit).


Et quand je stresse, je fais n'importe quoi.
D'un point de vue vestimentaire je parle (attention future peut-être employeur qui êtes en train de me lire en attendant mon arrivée, je ne suis pas du genre à perdre le contrôle de moi-même lorsque je suis en situation délicate).
C'est juste que je me suis habillée comme sur ces photos hier, dans le normal, sans trop me poser la question du "quelles chaussures avec quel pantalon", mais qu'aujourd'hui, je vais mettre 45 minutes de mon temps à me dire "Mais c'est pas possible ! J'ai pas une fichue paire de pompes qui va avec ce satané pantalon nouaaaaaaaaarrrrr arggghh" (agonie, pleurs puis rire nerveux simultanés).


L'été (si été il y a), nous facilite drôlement la vie pour choisir nos vêtements. L'entretien d'embauche non.
Il me fait me dire que je vais devoir enlever mon vernis rose bonbon, mes talons compensés avec des palmiers dessinés dessus, mon t-shirt gris molletonné sur lequel le rat de ma copine a fait pipi, et mon jean qui n'est pas professionnel pour un rond.


Non les filles, l'heure est grave : je suis en train de passer un entretien. Je suis prête, je sais mettre mes compétences en avant, j'ai rassemblé les documents à apporter, mais je ne sais pas du tout (mais alors pas du tout) COMMENT JE VAIS M'HABILLER !!!


Du moment qu'il n'y a que ça comme problème. Ce n'est rien je pense... ^^
Bonne journée et bon weekend !


Top, jean, collier et sac Zara
Foulard et sandales compensées à palmiers H&M
Bagues perso, Etsy et GiantLION
Vernis Essie "Funny Face"