Comme indiqué dans le titre (pour une fois que celui-ci est explicite ^^), avant je n'aimais pas le rouge.
Et surtout pas en pantalon ou en pièce principale d'un look !
Je trouvais que ça ne m'allais pas et que ça faisait trop Emo dès que je le portais avec du noir (la fille très torturée à l'intérieur).


Mais voilà, c'était avant de tomber sur ce pantalon rouge matelassé Zara.
J'ai croisé son regard (tu sais, son regard sournois de pantalon en mal d'amour et qui cherche une paire de jambes?) et il m'a hanté pendant au moins 2 semaines.
Je n'arrêtais pas de me dire "ma fille, dès que tu as ton salaire tu files te l'acheter ! Tu l'as bien mérité (pourquoi d'ailleurs?) et tu n'as presque pas de pantalon coloré.".
Mon inconscient (le petit diable à l'intérieur de ma tête et qui me pousse au vice) est quand même de bon conseils en matière de shopping.
Il se trompe rarement.


Et puis je ne sais pas s'il s'agit d'un achat coup de cœur ou justement très réfléchi, puisque ce pantalon est resté dans ma tête un moment.
Je l'avais déjà essayé (très dur de résister donc...), et je me suis dit qu'il avait quand même grave la classe ce truc rouge aux allures de pantalon de ski à l'ancienne ;)


J'ai même eu le temps de l'imaginer avec des tas d'autres looks, évidemment différents de celui que vous voyez qui n'était pas calculé du tout puisque j'ai également craqué sur ce sweat (même histoire que le pantalon, je ne vais pas me répéter ^^).


Bah oui, ce fameux tigre :)
Il m'a bien entêté lui aussi !


Je vous souhaite un bon weekend, je m'en vais tuer l'accordéoniste un peu trop matinal qui joue en bas de chez moi ;)

A lundi !

Pantalon Zara
Sweat Zara
Haut gris qu'on voit pas en dessous H&M
Bijoux vintage
Montre Cartier
Sneakers IM like Storets