Ah je sais... au bout de 315 articles, on ne sait pas toujours comment titrer ses posts ^^
Bref, aujourd'hui on voit donc ma tête. Ma tête de déterrée qui s'est prise une cuite hier soir, et qui a donc mal à la gueule.
Normal.
Pour rattraper le coup, j'ai essayer de bien m'habiller ;)


Je vous montrais quelques nouveautés hier. J'ai donc pu barrer quelques articles de ma wishlist (ça soulage, c'est marrant... enfin, c'est "étrange"), à savoir :
- Le slim noir parfait que vous aviez vu en rouge et qui est coupé à merveille.
- Le t-shirt en lin blanc. En l'occurrence, j'ai pris un H&M plutôt qu'un Zara mais ils sont aussi bien...
- Le collier bling bling avec un aigle en diam's dessus ^^

Le bonus : ce foulard H&M léo, vraiment parfait et qui prouve une fois encore que le léopard, c'est pas ringard ;)


J'ai re-sorti mon gilet en mohair rouge, que je portais jusque là comme un pull (boutonné et mis à l'envers, cf cet article), et c'est bien de pouvoir ENFIN le porter normalement (oui, je passais pour une meuf bizarre quand je disais que je portais mes gilets en pulls...), surtout que ce gilet était en réalité ma première commande sur Urban Outfitters et qu'il s'est sacrément fait désirer ! Le facteur n'ayant pas laissé d'avis de passage, moi ne sachant pas trop comment ça fonctionne, ... je l'attendais en m'inquiétant (1 mois et demi au moins ^^). Et je suis contente car je porte ma veste militaire à toutes les sauces :)


J'essaie toujours d'éviter de vous montrer toutes les nouveautés en même temps, mais depuis le temps que ce look était dans ma tête !


Je vous souhaite un bon weekend !

Slim Zara
T-Shirt H&M
Gilet Urban Outfitters
Sneakers Storets
Collier Zara
Lunettes Need Supply
Veste et braceletes vintage