Nos amis les animaux


Dimanche matin, on sort du supermarché avec mon mec.
Juste avant, je m’aperçois que je n'ai pas fait une seule série de photos pour la semaine alors que j'ai plein d'idées de looks et plein de nouveautés...
La fille sérieuse quoi ;)

Bref, on descend faire les courses en embarquant l'appareil photo et on fait ça en vitesse derrière le parking (bouhhhh les cochons ^^).
C'était sans compter sur la drache. Evidemment :)


Ce pull, vous l'aviez vu sur ma wishlist.
Un achat un peu coup de cœur et pour lequel je n'ai pas réfléchi longtemps... Disons qu'il s'est imposé comme une évidence !
Tout simplement parce que :
- je n'ai pas de pull imprimé
- je n'ai pas de pull aussi doux
- je commence à gravement aimer l'imprimé léopard
- une coupe aussi simple va avec toute mes fringues
- un peu d'originalité ne fait jamais de mal
- il me plait beaucoup beaucoup
- je ne l'ai jamais vu sur d'autres filles


Sinon j'ai ressortis mes boots marron qui étaient un peu trop grandes pour moi... Ayant froid, j'ai mis une grosse paire de chaussettes et c'est parfait !
Comme quoi, tout s'arrange dans la vie ;)


Et puis vous comprendrez que j'ai fait simple pour le reste de la tenue hein ;)
Point trop n'en faut... Une touche de rouge sur les ongles et les lèvres, et c'était ok !


Bisous bisette et à bientôt !

Pull Plümo
Pantalon ciré Promod
Boots H by Hudson
Bagues : vintage et Urban Outfitters

45 commentaires

  1. superbe ton pull! dommage pour le temps de chiotte;)
    il a l'air si doux!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu vois, ça c'est parfaitement le genre de pull que je suis capable d'acheter ! Il est vraiment superbe et l'accord avec tes boots est au top !!! Peu importe la pluie, cette série est au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs ! Je ne suis pas étonnée qu'il te plaise ;)

      Supprimer
  3. ce pull m'a l'air tout doux !! il est très beau ^^

    RépondreSupprimer
  4. ce pantalon est juste trop beau^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe encore en marron chez Promod (j'ai mis le lien)

      Supprimer
  5. Graou graou :) :) Très jolie tenue, et j'adore tes boots <3

    Belle journée à toi

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui, les boots étaient au placard depuis un moment (car un peu grande). Il a suffit d'une vague de froid et d'une grosse paire de chaussettes pour les remettre ^^

      Supprimer
  6. Il a l'air tout doux !
    Je craque complètement pour tes boots.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça m'embêtais de ne plus les porter... Elles sont trop belles et le cuir vieillit à merveille !

      Supprimer
  7. J'adore! Ton pull est super et alors ce look te vatellement bien, c'est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en suis très contente aussi (des coupes simples et efficaces) :)

      Supprimer
  8. J'adore cette tenue, les teintes sont celles que j'aime et ton pull est graouuuu :)!!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des teintes qui vont très bien avec l'automne :)
      Et je n'ai pas l'habitude de porter du marron (je n'aime pas trop cette couleur généralement)

      Supprimer
  9. le pull a l'air tout doux !!! et ces boots j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il est hyper doux :)
      Décidément, les boots vous plaisent beaucoup ;)

      Supprimer
  10. Il est superbe !! J'avais flashé sur un du même style mais j'avais peur de ne pas l'assumer et de ne pas le porter assez... grave erreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends parfaitement :)
      Mais c'est aussi ce qui m'a plu chez lui !

      Supprimer
  11. Canon ce pull !
    Il a l'air tout doux en plus, j'adore !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  12. euuuuh trop canon ce pull !! FAN!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ^^ Je savais qu'il te plairait ;)
      Bisous Léti !

      Supprimer
  13. Je suis fan de ce pull !
    Des photos rapides mais très chouettes !!!

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! Je suis assez contente du résultat (je m'attendais à pire ^^)

      Supprimer
  14. Je sais que tu ne l'as jamais vu sur d'autres filles ce pull mais je pense que tu vas grandement leur donner envie, aux autres filles, vu comment il est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ^^ J'y ai pensé oui !
      Je serai en même temps flattée et déçue ;)
      Sentiment qu'on connait toutes je pense...

      Supprimer
  15. Super joli, il a l'air trop tout doux ce pull :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton pull mais ce c'est surtout tes boots qui me font craquer !!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit elles qui aient du succès ;)

      Supprimer
  17. Ce pull a l'air tellement confortable :D

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh ce look est trop cool, les photos un peu floues sont fun ! Les couleurs de ton pull s'accordent super bien avec ta jolie chevelure et le détail du rouge à lèvres ça claque ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ce pull est CANON! Il fait ta tenue à lui tout seul, et il est vraiment joli, l'imprimé est parfait ❤

    RépondreSupprimer
  20. Je l'aime beaucoup ce pull ! Je comprends que tu n'aies pas trop réfléchi avant de le mettre dans ton panier.
    Sinon, j'aime beaucoup le flou de tes deux avant dernières photos. (ça ne se dit pas trop "les deux avant-dernières", mais comment le dire autrement ?)

    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  21. Elle est super cette série, plein de pep's et de bonne humeur
    J'adore ce pull, tu as bien fait de craquer
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Il est extraordinaire ! Promis je te laisse l'exclusivité parce que tu le portes très très bien mais il est vraiment très chouette ! J'en ai récupéré un de ma mère, aussi poilu, aussi doux mais tout gris ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    J'adore ton pull !

    Bonne journée..
    Xx

    RépondreSupprimer
  24. TROP JOLIE TA MOUMOUTE !!!
    Envie de cocooner avec !
    Bon plan quoi !
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  25. très joli ce pull :) j'aime tes photos et je suis contente de découvrir ton blog :)
    http://cherryblossomtime.com/ normalement il est en français aussi :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  26. Il est trs beau ce pull, c'est vrai qu'il est original!

    RépondreSupprimer
  27. Les photos sont trop marrantes... très toniques. Et j'aime beaucoup ta tenue :)

    <3

    RépondreSupprimer
  28. Les bottines avec le pull c'est top :) Tu me donnes froid ^^
    Bisous, Justine

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le shooting. De très belles photos. Ton pantalon te va trop bien et ton pull est joli.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

(made in)Faro : Blog mode Lille, blog beauté, blog voyage et lifestyle. All rights reserved. © Maira Gall.