J'adore Lille.
Depuis que j'y habite (un peu plus de 2 ans), j'aime de plus en plus cette ville !
J'y ai mes habitudes, mes amis, mon appart', mon mec, mon boulot et ma famille n'est pas trop loin.


Une chose que j'adore, mais alors vraiment beaucoup, c'est faire le marché de Wazemmes le dimanche matin. J'aime y aller après avoir passé une bonne nuit, m'être enfilée un petit déjeuner de champion et m'être habillée. Je prends plaisir à y faire mes courses tout en me baladant à travers cette foule et ce melting pot incroyable !
Lorsque le samedi fut agité, je zappe le maquillage et je m'y rends plus tard, la tête enfarinée. Mais je m'y rends quand même !
Que je me sois levée tôt ou tard, une chose reste la même : on termine toujours avec nos potes, réunis autour d'une bonne bière et parfois d'un nem ou d'un saucisson, et c'est bien :)


J'ai adoré ce marché dimanche dernier ! Il pleuvait "comme vache qui pisse" (d'où mes cheveux en pagaille) mais on a passé un très bon moment.
Avant, j'avais le blues du dimanche. Depuis que je suis à Lille, que j'ai des amis (des vrais) et que je bosse, ça ne m'arrive plus du tout ! Même si comme tout le monde, ça m'emmerde un peu de me lever tôt le lendemain, ça ne m'emmerde pas de me lever tout court (nuance subtile qui a toute son importance).


Si vous venez à Lille un jour, passez me voir (déjà ^^) et venez faire un tour sur ce marché.
Attention, vous risquez d'aimer et de ne plus vouloir repartir, malgré le froid et la pluie du Nord ;)


La fameuse récompense bien méritée !
A demain :)

Manon

Jupe, écharpe et gilet-qu'on-voit-pas H&M
Chemise pas repassée Zara
Sac Bel Air
Collier "Mulberry" Titlee