Je ne possède pas de Tumblr, j'ai un Pinterest que je n'ai pas mis à jour depuis des mois, pourtant : j'ai des inspirations hivernales et je veux les partager. Et pourquoi pas ici ? :)

- Mon carnet, ma tasse et mon thé Détox de Kusmi. Je prends des notes chaque jour ! Je note ma wishlist, mes envies du moment, des idées de looks, une idée d'itinéraire pour mon prochain weekend en amoureux, ...
- Un joli pull. Je ne le possède pas, je ne le veux pas d'ailleurs, mais il me rappelle que cette année, j'ai facilement trouvé tous les pulls dont j'avais envie, si originaux soient-ils. Alors qu'avant, je ne trouvais jamais rien et je caillais tout l'hiver...
- Un vernis Essie, parce que c'est une marque que j'aime, parce qu'en hiver j'adore le vernis foncé et que celui-ci est superbe. Voilà :)
- Un joli bracelet argent. Tout simplement parce que j'aime les bijoux. Surtout pour réveiller une tenue doudou d'hiver.
- Un look cool et beau. J'aime mon perfecto en cuir Urban Outfitters et je le porte souvent, j'ai repéré une paire de converse et un beau jean, j'ai un pull noir, une écharpe noire : j'ai bien envie de porter ce look qui me rappelle mes années collèges, mes premiers amours, mes premières amitiés, mes premières décisions. Des fois, ça fait penser à tellement de choses un look ;)
- "Let it go !". Le lâcher prise, le laisser aller : ça fait du bien et c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se payer.
- Une petite combi Oysho, adorable.
- Ma tasse et ses dessins flocons (à défaut d'en avoir des vrais dehors !)
- Ce plat qui me fait penser à un truc qu'on adore manger avec mon mec : une omelette aux herbes fraîches et des champignons à la crème sur du pain passé au four. Miam :)
- Un combo que j'adore et dont j'abuse cet hiver : le slim en cuir ou simili + les sneakers d'inspiration Isabel Marant. D'ailleurs, je suis certaine que j'aurai cette paire un jour :)
- Ma soupe aux lentilles corail, carottes, oignon, ail et crème. La base l'hiver !
- Et enfin, une tenue d'intérieur Oysho, pour être à l'aise et au chaud chez soi.