Voilà, je suis de retour !
Avec des souvenirs magnifiques, de très belles découvertes et une envie d'aller vivre là-bas (comme à chaque fois que j'y vais...).
Voici donc le premier article (de 4 au moins) sur cette superbe ville qu'est Amsterdam !

Nieuwmarkt et Prinsenhof

Notre hôtel étant situé près de Frederiksplein, nous remontions chaque jour les canaux et ces magnifiques quartiers authentiques pour rejoindre l'hyper centre. 
De belles maisons, peu de monde le matin dans les rues, de vieilles boutiques (coiffeurs, stylistes, disquaires, ...), je suis littéralement tombée amoureuse de ce quartier reposant et typique ! 
Je vous laisse découvrir... 


Le Rokin

Idéal pour se promener, le Rokin regorge de places vivantes, de beaux bâtiments et de cafés. C'est aussi le début des rues commerçantes mais qui restent agréables car étroites et piétonnes. Nous nous sommes arrêtés sur une petite place pour prendre des photos, puis dans un café brun (mais je vous en parlerai plus en détails dans un autre article ^^).



 Voilà pour le premier article, j'en publie un autre demain et lundi avec du look et un autre quartier, puis un autre mardi avec les bonnes adresses et un détail de ce qu'on a aimé :)
Si vous souhaitez profiter d'Amsterdam en évitant les files d'attentes, RDV sur ma billetterie en ligne !

A demain

Manon

Pull Zara
Chemise Zara (achetée en soldes sur place)
Basket Zara
Perfecto Sparkle & Fade (Urban Outfitters)
Sac Bel Air