"West Coast", oui oui, je suis à L.A. ;)
N'importe quoi ici...
En fait, j'étais en panne de titre et je me suis rappelée la photo Instagram que j'avais prise un weekend où j'étais rentrée à Boulogne sur mer. Sur la Coast, mais pas très West...

Bref, je suis rentrée sur Boulogne sur mer le weekend dernier et j'en ai profité pour faire quelques photos dans des lieux que j'aime. Pourtant, ce n'est pas très exotique mais c'est typique !
En particulier Capécure, une sorte de zone industrielle où les pêcheurs viennent décharger leurs poissons pour qu'ils soient "transformés". Souvenez-vous l'an dernier avec cette séance photo et celle-ci !
Je suis allée manger dans un resto de poisson le dimanche : Le Chatillon. C'est tout simplement l'un des meilleurs restaurants de poisson selon moi :)
Capécure, poisson, famille : c'est ce que j'appelle profiter au mieux d'un retour au bercail ! Ah ah ;)


Histoire de parler un minimum de la tenue, j'ai acheté cette jupe à sequins doré à Pauline, avant son départ pour New York. Quelle fille adorable et sympa soit dit en passant !
Bref, j'ai voulu casser le côté trop festif de la jupe en la portant avec une chemise à carreaux rouge (celle que j'adore en ce moment et qui va avec tellement d'autres choses !), ainsi qu'un gilet en sweat gris H&M homme.
Je trouve que j'ai réussi mon coup mais je ne sais pas trop comment "dompter" autrement cette jupe...
Si vous avez des idée, je suis preneuse !


A demain pour un nouveau concours !
Vous pouvez encore participer au concours Kusmi Tea :)

Manon

Jupe à sequins doré Asos
Chemises tartan rouge Zara
Gilet sweat H&M homme
Boots DV by Dolce Vita
Perfecto Sparkle & Fade (Urban Outfitters)