Si comme moi vous aimez passer du temps sur les réseaux sociaux, que vos adorez créer des listes et que vous aimez la mode, je connais un site qui pourrait vous plaire : STYLIGHT !

Stylight, c'est un peu le Pinterest de la mode, avec le même principe de boards que l'on met à jour et que l'on partage avec sa communauté (ou qu'on garde pour soit, histoire de se rappeler des choses qui nous plaisent).
Jusqu'ici, quelle différence ? Eh bien STYLIGHT est exclusivement basé sur la mode et vous permet d'acheter les coups de cœur vêtements, chaussures et accessoires que vous avez mis sur vos boards !

Voici un petit exemple :

- J'ai cliqué sur "Femmes"->"Vêtements", j'ai donc accès au fil d'actualités de cette catégorie et je choisis d'ajouter ou non des articles à mes boards.


- Voici mes boards. J'ai créé différentes catégories...
- Si un article me plaît, je clique dessus...


- ...et je peux l'acheter en me redirigeant vers la boutique du vendeur !


- Ou juste l'ajouter à un ou plusieurs de mes boards pour plus tard :)


C'est très simple à utiliser et vous pouvez partager vos trouvailles sur les réseaux sociaux ! Certaines utilisatrices créent même des boards à thème vraiment inspirants comme "le pont des Arts". C'est aussi un bon moyen de partager vos looks et votre blog.

Alors, qu'en dites-vous ? Vous connaissiez STYLIGHT ?

Bon weekend et à lundi !

Manon