Aujourd'hui, je voulais revenir un peu sur l’événement de jeudi dernier : la Shopping Party à la boutique Le Temps des Cerises de Lille. La soirée était placée sous le signe de la couleur, véritable caractéristique de la nouvelle collection !

Déjà, un grand merci à toutes et à tous d'être venus, de vous être amusés et de nous avoir remerciées pour la soirée.
Comme vous le saviez peut-être, nous étions trois blogueuses à organiser la soirée de A à Z : Sandra, Justine et moi.

Voici un petit compte rendu de la soirée en photos :

- Le buffet avec les merveilleux cupcakes réalisés par Doudy's Cake (encore merci, tu as géré !!!), des bulles (il en faut dans toutes les soirées mondaines n'est-ce pas ? ^^) et des Vitamin Water de tous les goût (Vitamin Water était notre partenaire pour la soirée : un grand merci !).

- J'ai d'ailleurs redécouvert cette boisson et c'est vraiment bon ! Avant, je trouvais ça trop sucré mais j'avais juste goûté la mauvaise ^^ -

- Des invités contents et lookés, des essayages fructueux et une boutique vraiment très belle !



 - Sandra, Juliette et Léti -

- Toute la soirée, nous avons pris des photos avec un polaroïd pour que vous puissiez garder un souvenir de la soirée. Le mur se remplissait au fur et à mesure et vous pouviez repartir avec votre photo. Une idée qui vous a bien plu :)



- Merci à Sébastien a.k.a. DJ Saiz pour l'ambiance, c'était top !


On pensait faire appel aux Daft Punk pour animer la shopping party mais il faut croire qu'ils ont rendu leurs casques ;)


En tout cas, merci à toute l'équipe du Temps des Cerises pour sa confiance, merci à Nicolas Faurre, à Marion et son équipe et aux filles qui ont travaillé avec moi (Justine et Sandra), nous pouvons être fières de nous je crois :)

J'espère que nous remettrons ça très vite !


xoxo

Manon