Rappelez-vous à l'automne dernier, je publiais ma vraie wishlist Automne/hiver 2012-2013.
Avec du recul, je peux dire qu'elle a un peu évoluée mais que je m'y suis plutôt tenue... J'ai acheté le pull Plümo léopard, le pull noir Topshop, de beaux t-shirts basiques (en lin ou non), le slim noir matelassé Zara, des beaux bijoux et un beau perf' en cuir Urban Outfitters.
J'ai ajouté des choses en cours de route mais j'ai respecté mes souhaits et tous ces achats qui figuraient sur la wishlist depuis un moment font désormais partie de mes favoris. De bonnes acquisitions en gros :)

Passons maintenant à la version été !


Ah les accessoires !
J'ai toujours trouvé que les accessoires jouaient un rôle primordial dans un look, surtout quand comme moi, on aime les vêtements assez simples.

Montre La Mer Collection : J'aime cette marque, j'aime les montres, j'aime les montres de cette marque (CQFD). En plus, la qualité est irréprochable et le prix correct. Celle-ci ira avec mes bijoux argentés tandis que celle que je possède déjà ira parfaitement avec des bijoux plutôt doré.

Sac gris à clous Need Supply : Je trouve que le gris est une bonne alternative au noir, surtout en période estivale. Et puis ce sac est d'une taille moyenne, pratique pour le boulot ou les balades. Ses détails sont cools et iront avec tout j'en suis certaine.

Couronne de fleurs Asos : Comme tout le monde, j'avais flashé sur la version rose et rouge. Mais à force de la voir partout, je m'en suis un peu lassée et j'ai surtout fini par me dire que la version foncée serait plus facile à porter (peu importe la saison et la couleur des vêtements que je porte).

Bagues Juste Juliette : En plus d'être une fille adorable, Juliette fait de belles bagues et vraiment pas chères ! J'ai très envie de m'en offrir une (ou 2) mais je n'arrive toujours pas à me décider...

Un sac léopard : J'aime le léopard, vous le savez très bien :) Mais je ne l'ai pas encore en version sac ! Ce sac est un Asos et j'ai vu récemment qu'H&M en faisait dans ses soldes. Je vais aller faire un tour...


Des sandales noires toutes simples : Elles viennent de chez Asos, sont soldées et correspondent pile poil à la paire de sandales noires basiques par excellence. A ce prix là, pourquoi s'en priver ? Surtout en cuir !

Sandales lacées Zara : Déjà, ces sandales ont une forme sympa (j'aime bien le fait qu'elles soient lacées) mais en plus, elles sont de couleur "camel". Ce que je n'ai pas dans mon shoesing et qui est pourtant plus flatteur que du noir sur une peau blanche comme la mienne. 

Sandales noires compensées Ellos : Dénichées sur Vide Dressing, je me suis empressée de les acheter. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque matin devant mon dressing, je me dis qu'il manque une paire de chaussures d'été confortables mais élégantes. Celles-ci sont parfaites, non ?


Combinaison noire Asos : Elle n'est pas forcément donnée et j'hésite avec 2 combinaisons Zara que j'ai vues récemment mais elle m'a tapé dans l’œil... Je trouve aussi qu'elle pourra se porter en hiver avec des collants et aussi bien de manière élégante que décontractée.

Top drapé blanc Topshop : La blouse blanche parfaite, pas trop décolletée, avec des manches trois quarts (j'adore ça) et un joli drapé. J'ai bien une chemise blanche dans mon dressing mais je ne la porte qu'en hiver sous des pulls car sa forme ne me va pas forcément. D'ailleurs, si j'achète celle-ci, je vendrais l'autre.

La jupe Garden de Roseanna : Je guette Ebay, les vide dressing en tout genre et à chaque fois qu'elle est dispo, je n'ai pas été payée ^^ Un signe ? Je pense... Mais pas le signe que je ne dois pas l'acheter. Juste celui qui me dit "attend un peu, tu as déjà fait pas mal de shopping ce mois-ci".

Short en jean destroy Zara : Le petit short en jean foncé parfait. Parfait pour les jours off. Ai-je besoin d'en dire plus ? :)


Voilà.
J'ai bien des tas d'autres choses sur ma whishlist mais surtout pour la mi-saison et l'hiver (un manteau, des boots...).
Ce que je peux en conclure, c'est que j'ai déjà bien avancé dans ma quête du dressing presque parfait ^^
J'ai de jolis hauts, des t-shirts basiques, quelques vestes, des jeans et plein de vêtements qui passent avec plein d'autres. Plutôt cool mais je retiens une chose : je n'arrive pas à mettre trop d'argent dans mon shopping estival, de peur de ne porter un vêtement ou une paire de chaussures qu'1 mois dans l'année...
Du coup, je manque de jupes (c'est en train d'aller mieux ^^), de shorts et surtout, de chaussures "pour tous les jours" histoire d'aller avec mes robes et mes autres fringues.

Je vais aussi essayer de me tenir à cette wishlist :)

A très vite.

Manon