Eh oui, y avait longtemps que je n'avais pas fait un petit compte-rendu de ma semaine sur le web !
Je dois vous avouer que par moment, ça me manque et d'ailleurs, je ne suis pas la seule... Vous êtes plusieurs à me réclamer cette rubrique ;)

ZARA


On commence avec la nouvelle collection Zara, pour laquelle j'ai déjà craqué... deux fois !
Je trouve l'univers très british. Sûrement le côté grunge/punk des chemises à carreaux et des résilles qui s'oppose à celui des uniformes anglais d'écolières ? En tout cas, c'est très beau.


URBAN OUTFITTERS


J'ai vu de très beaux basiques chez Urban Outfitters... Alors je sais, Urban Outfitters n'est pas forcément réputé pour ses basiques (plutôt pour ses vêtements originaux) mais justement, ils ont ce truc en plus qui me plaît ! Le détail qui fait que... Et tous les basiques que j'ai achetés dernièrement chez eux sont parfaits ! Très bonne qualité, matière hyper agréable à porter, superbe coupe.










LA REDOUTE


Je ne vais clairement pas assez sur le site de la Redoute. Ni pour les vêtements, ni pour la catégorie maison... Et c'est justement en cherchant le bureau parfait que je me suis retrouvée sur le site. Quelle bonne idée ! J'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Dès que je l'ai vu, je l'ai acheté ! Et le porte courrier aussi... ;)




LE JOUR D'AVANT


Cette semaine, mon amoureux n'était pas à la maison. J'en ai profité pour ranger, trier, commencer à préparer la braderie de Lille, tout ça tout ça. Le soir, je me suis re-regardé les vidéos "Le jour d'avant".
Quelle belle série de reportages quand on aime la mode ! Mes préférés ? Isabel Marant et Lanvin ! Alber Elbaz, cet homme si sensible...






ETSY


Pour finir, je me suis replongée dans mes favoris Etsy et je me suis fait une wishlist :)















Eh bien c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un très bon weekend. 
Pour ma part, je suis en vacances pendant 3 semaines :) Je vais m'occuper un peu plus du blog car ce n'est qu'en septembre que je pars 1 semaine en Sicile. Pour l'instant, je reste à Lille, Boulogne et Paris mais j'ai des tas d'idées pour alimenter le blog en contenu. Maintenant c'est dit, je suis obligée de m'y tenir ;)

Manon