Je reviens aujourd'hui avec un look et un concours (plus d'un concours d'ailleurs), dans le cadre de ma collaboration avec Gémo !
Pour celles qui me suivent sur Facebook et sur Instagram, vous êtes peut-être déjà au courant mais j'ai passé le weekend du 27 au 29 septembre à Nantes, en compagnie de l'équipe de Gémo et de 5 autres blogueuses (Alicia - Modeusement Votre, Chloé - La penderie de Chloé, Estelle - Estelle blog mode, Sabrina - A la mode 2 Sasou et Marine - Les Dessous de Marine).

Non seulement, tout le monde était extra mais en plus, nous avons redécouvert la marque comme il se doit !
Pour s'approprier les pièces tendances de la nouvelle collection, quoi de mieux que 2 shootings ?
Mais avant ça, nous devions choisir les pièces dans le showroom Gémo puis nous faire maquiller et coiffer par des professionnelles :)


Le premier look choisi est totalement dans la tendance que j'aime ! Un slim gris brodé, une chemise de cow-boy et des boots noires : un petit air western qui est loin de me déplaire...


Pour le deuxième look pris sur le port de Nantes, on est plus dans la peau d'une working girl qui sort d'un rendez-vous (et qui a pris la pluie au passage vu l'état de ses cheveux ^^).


Passons aux choses sérieuses : le concours !!!
Je mets en jeu 3 bons de 50€ pendant 1 semaine, valables dans tous les magasins Gémo et sur le site. Pour cela, il suffit de
- me laisser un petit commentaire pour m'informer de votre participation
- liker la page Facebook de Made in Faro
- liker la page Facebook de Gémo

Vous pouvez aussi participer sur la page Facebook de Gémo toute la semaine (100€ par jour sont en jeu) et sur les blogs des copines !

Bonne chance à tous et encore un grand merci à toute l'équipe de Gémo pour son accueil et sa bonne humeur :)



Manon


EDIT : Concours terminé ! Les 3 gagnantes sont : ichigogin / Julia Deleplace / julie cavaille !
Je vous ai contactées par mail :)