Aujourd'hui, je vous présente deux articles qui ont rejoint mon dressing dernièrement et qui figuraient sur ma wishlist depuis un bail : un pull irlandais et une paire de Dickers Isabel Marant.
Dans les deux cas, j'ai fait une sacrée affaire puisque le pull irlandais vient de chez H&M et ne coûte que 20€, et les Dickers proviennent de Vide Dressing et m'ont coûté bien moins chères que si je les avais achetées neuves.

Vu le prix d'un vrai pull irlandais, je pense avoir fait une affaire ! Evidemment, il n'est pas aussi chaud et résistant qu'un vrai mais il a de la gueule ;)
Quand aux Dickers, même si je les voulais plus claires, je les trouve superbes comme ça et je n'aurai aucun mal à les porter, bien au contraire !


J'ai ressorti ma parka bien chaude et douce, ainsi que ma jupe Fresh Roseanna achetée cet été et que vous aviez vue ici et .
Grâce à ces deux nouveautés, je peux porter ma jupette en hiver et ça, c'est chouette :)

Jupe Roseanna Fresh
Parka Suprême Rétro Store à Lille
Pull irlandais H&M
Boots Dickers Isabel Marant


Sinon, la grande roue est installée à Lille !!! Je suis comme une gamine quand je passe devant et je ne peux que vous conseiller d'y aller, c'est magique !

A bientôt :)

Manon