Hey !

Je sais que vous êtes friands de ce genre d'articles un peu "découverte", du coup je m'y remets progressivement :)
Voici tout ce qui a retenu mon attention la semaine dernière !

- Mademoiselle D est une créatrice douée et qui a toute mon admiration ! D'une part parce qu'elle a créé encore plus jolie que la blouse Roseanna que je voulais et d'autre part, c'est beaucoup moins cher ! Pour ma part, j'attends ce soir avec impatience pour craquer sur cette blouse Diana :)


- Je voue un culte au bordeaux en ce moment (pas le vin hein...). Moi qui pensais détester ça lorsque cette couleur était redevenue à la mode l'hiver 2011-2012...
Eh bien non ! Je ne peux pas m'empêcher de faire des manucures bordeaux, de porter ma veste Isabel Marant et surtout, de vouloir très fort ce sac en cuir Pretty Wire et ces low boots sur le site de chaussures Spartoo :)


Low Boots "Anisa" - 74.99€ (il s'agit de cette marque-là)

- Need Supply est un e-shop que j'admire toujours autant et je me dis qu'il faut vraiment que je passe commande :)
De toute façon, même si je reste un moment sans acheter, je m'inspire des magnifiques tenues qu'ils proposent.

Pull fin moka - 64.99$ // Pull camel - 59.99$ // Sweat gris Experimental Sweatshirt - 48$ // Pull fin léopard - 54.99$



- Pour finir, un truc qui me plaît depuis longtemps mais qui est réellement devenu une obsession depuis septembre : les Dickers d'Isabel Marant.
Après un gros tri dans mon dressing et dans mon shoesing, c'est exactement ce qu'il manque. Du coup, je les traque sur tous les sites de revente ^^


Voilà, cette sélection ressemble méchamment à une wishlist et c'est très très mauvais pour mon compte bancaire... A moins que ça ne donne des idées de cadeaux de Noël à mes proches ? ;)

Bonne journée et à demain !

Manon