blog mode lille

3ème look réalisé dans le cadre de Wear it like me !
Et aujourd'hui, on va parler de la superposition de vêtements, la technique de l'oignon si vous préférez :)

La technique de l'oignon consiste à superposer diverses couches de vêtements, histoire d'avoir chaud sans pour autant ressembler au bonhomme Michelin.
Même si à ce jour, j'adore les gros pull qui se suffisent à eux-même, j'ai longtemps été adepte de la technique de l'oignon. Et pour cause ? Je ne trouvais jamais de pull et de manteau à mon goût...

technique de l'oignon
pull court gris angora zara

Pour ce look, j'ai opté pour un top noir invisible, un top en dentelle noir Pretty Wire (on ne le voit que si j'enlève mon pull), un haut large en lin Zara et un petit pull gris court en angora Zara également.
En plus, je me suis réconciliée avec les tops courts (il fallait juste que j'apprenne à les porter).

En bas, le fameux jean slim brut, des guêtres en angora grises et mes nouvelles bottes de pluies en caoutchouc Hunter. Ça, c'est mon côté royal ;)
Je me vois déjà les porter en plein hiver pour braver la neige ou avec une mini-jupe et des collants pour rester habillée quand même (histoire de ne pas faire trop "je reviens de la chasse avec le prince Charles"...).

Un perf' et une écharpe écossaise histoire d'avoir un imprimé et le tour est joué !

botters Hunter noir
bottes noires Hunter gloss
blog mode tendance
blog tendance lille

Je vous invite à jeter un œil sur les blogs des autres participantes : PriscillaSandraLolaStéphanieMélissaMelle LunetteJulie et Yuliya.

wear it like me superpositions


Bises et bonne journée :)

Manon

Guêtre en angora gris H&M
Top en lin noir Zara
Perfecto Mango