L'autre jour, dans cet article, je vous parlais de la supposée fin de ma wishlist...
En effet, depuis que j'ai ouvert ce blog mode il y a bientôt 3 ans, je fais très attention à ce que j'achète, je n'achète que des pièces qui me vont et je réfléchis énormément avant d'acheter.
Jusqu'à maintenant, je notais tous mes besoins vestimentaires sur des listes (ex : "il me manque une jupe imprimée pour aller avec tous mes pulls l'hiver").

Je pensais d'ailleurs que cette liste était terminée, que j'avais en quelque sorte trouvé le dressing parfait et que je pouvais me consacrer aux achats d'envie. 
Mais non, il y a encore quelques bricoles qui traînent ;)

Wishlist mode



1// D'autres paires de Dikers Isabel Marant, surtout les noires (source de la photo).
Je possède les camel et elles vont avec des tas de choses. Sauf que parfois, j'ai bien envie de porter du noir de la tête aux pieds ou d'être habillée plus chic. Pour cela, les Dickers noires seront parfaites !

2// Pull Russel par Mes Demoiselles.
Dès qu'il est sorti, je l'ai voulu ! Sauf que je n'avais pas les moyens et j'avais peur de m'en lasser vite car trop difficile en ce qui concerne les mailles...
Mais je n'y peux rien, il m'obsède autant que la jupe Roseanna Garden que j'ai fini par trouver, elle !
Du coup, je ne désespère pas :)

3// Une chemise blanche loose.
Celle en photo n'est pas forcément le modèle que je veux mais il s'en approche.
Je veux quelque chose de large, à porter seul ou en dessous d'un top cropped, avec un beau décolleté comme celui de la photo.

4// Le pantalon Roseanna Newton-Hal.
Un slim-legging argenté. Oui, argenté...
Très risqué au premier abord mais très très chic avec un gros pull noir (ou un pull fin mais loose), une chemise blanche (ah bah tiens, encore elle !), une chemise noire... Et surtout, des boots noires (les Dickers ?). En fait, je pense qu'il peut être facilement portable !

Wishlist décoration


1// Cadre de lit BRIMNES d'IKEA.
Côté déco, je commence à être bien installée. Reste à mieux organiser mon appart' pour qu'il soit encore plus facile à vivre et pour cela, il me faut plus de rangements. Je pense surtout au cadre de lit avec rangement qui conviendrait très bien à ma chambre et qui libérerait de la place !

2// Miroir soleil Chaty Vallauris.
Ce miroir est un classique de la décoration. C'est aussi le summum du kitsch si on l'assorti mal ;)
Ma mère a eu ce miroir récemment, par une de ses tantes et je le veux encore plus !!! Malheureusement, elle est bien décidée à le garder. Je vais donc devoir attendre patiemment son héritage (ah ah ^^ Elle va m'engueuler si elle lit ça !).

Wishlist beauté


1// Fond de teint NAKED d'Urban Decay.
Une marque que l'on m'a recommandée et qu'il faut que j'achète dès le mois prochain, une fois mon fond de teint actuel terminé. Il paraît que sa tenue et ses teintes sont parfaites.

2// L'anti-cernes Bobbi Brown.
Je connais les produits Bobbi Brown car j'en ai testé pas mal lors d'une séance de maquillage. L'anti-cernes faisait partie de mes coups de cœur. Je termine mon Kiko et je m'offre celui-ci !

3// Un collier argenté fin avec un anneau.
Je trouve ça chic, fin et discret, c'est magnifique sur un décolleté et je me suis rendue compte que c'était le genre de collier qu'il me fallait. En effet, c'est le genre de colliers que je portais beaucoup étant ado et aujourd'hui, je ne porte plus rien, ça me manque...

4// Le blush Pot Rouge de Bobbi Brown.
Un autre best seller de la marque que j'ai adoré lors de la séance de maquillage aux Galeries Lafayette.


Conclusion : J'achète de moins en moins et de mieux en mieux. Ça m'a pris du temps !
Je pense que j'arrive peu à peu à avoir les bases d'un bon dressing (pour moi) et qu'il ne manque pas grand chose pour que ce soit le must ! C'est cool car je me concentre sur d'autres choses comme la déco, la beauté, les voyages... En revanche, ça ne m'empêche de me faire plaisir et d'acheter au coup de cœur, même si j'achète plus intelligemment qu'avant.

Manon