Cet été, la célèbre marque de chaussures en cuir Timberland® sort une gamme de sandales en cuir souple et à l'allure chic !
Mais oui, Timberland ! La fameuse marque réputée pour ses boots de type "rando" et adorées par les chanteurs de rap US ;)
Des chaussures tendances et qualitatives certes, mais pas forcément très féminines...
En effet, en plus des rappeurs sur MTV, j'ai souvenir de voir mes cousins en porter. Mes cousins qui vivaient à Paris et qui étaient toujours à la pointe de la mode masculine. Ils étaient hyper classes et bien fringués, j'adorais ça !


Bref, pour cette gamme de sandales Stratham Heights, Timberland a décidé de faire autrement et de s'adresser exclusivement aux femmes (enfin ça, c'est à vous de voir Messieurs ^^).
Quand je dis "autrement", c'est surtout au niveau du design de la sandales mais les cuirs sont toujours d'une qualité irréprochable, réalisés dans des tanneries éco-responsables et le caoutchouc utilisé pour la semelle est un caoutchouc recyclé.

Le plus de ces sandales ? Un confort absolu. Malgré la hauteur de talon, pas besoin d'une paire de ballerines de rechange planquée dans le sac à main ;)


Alors, que pensez-vous de cette nouveauté Timberland ? Ça vous parle ?
Je vous dis à demain pour du look !

Manon

Information : Billet sponsorisé TIMBERLAND®TM via TINKERSTYLE. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de TIMBERLAND®TM.