Récemment, j'ai eu le plaisir de goûter la nouvelle boisson créée par BAILEYS ®: Le Baileys Chocolate Luxe.
Le BAILEYS est un alcool que je connais depuis longtemps et qui m'a toujours intriguée. D'abord par son aspect crémeux et gourmand, bien différent des autres alcools, puis par son goût vraiment doux et original.
J'ai testé le BAILEYS classique sur le tard, en fin de repas ou sur une crème glacée. Ça m'a tout de suite marquée et lorsque j'ai eu la chance de découvrir la nouveauté BAILEYS à base de chocolat belge, autant dire que j'ai été plus que séduite ! C'est la grande consommatrice de chocolats belges qui parle :)


Pour le goûter, je me suis contentée de le servir sur glace. Classique, frais et efficace !
Contrairement à ce qu'on pense, la glace a permis de faire ressortir les arômes du chocolat belge (6 % de chocolat dans la nouvelle recette) et autant dire que c'est vraiment une boisson très gourmande que je verrais bien sur une glace à la vanille ou au chocolat.
Vous pouvez aussi créer des cocktails originaux avec du piment de Cayenne et du chocolat chaud (recette ci-dessous).

Si vous aussi vous souhaitez goûter le nouveau Baileys Chocolate Luxe et remporter une animation cocktails chez vous, vous pouvez participer au concours Cosmopolitain !


Pour ma part, j'ai vraiment pris plaisir à découvrir cette boisson typiquement féminine et que je vous recommande chaudement pour votre prochaine soirée entre filles :)
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt !

Manon

Billet sponsorisé BAILEYS via Glam Media.
Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de BAILEYS. 

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé".