Ça y est, je suis de retour pour de bon !
Promis juré, je ne vous abandonne plus pendant un long moment... D'ailleurs, j'ai pas mal de boulot en retard et je ne devrais pas trop m'éterniser ici mais j'ai envie de vous parler 5 minutes ;)
Si j'étais absente du blog ces 2 dernières semaines, c'est parce que j'étais partie à Limoges pour voir mes parents et les aider à rénover leur maison.

Pour m'y rendre, je suis partie en covoiturage. On était 4 dans une Peugeot 208 pour faire Lille-Limoges, c'était génial et j'ai rencontré des gens extra de mon âge et de ma ville !
Pour le retour, j'ai dû partir un peu en avance car peu de choix dans les dates proposées...
Je vois soudain une annonce pour faire Limoges-Lille avec "DD, 63 ans, aucun autre passager n'a réservé ce trajet". Bon... Bah allons-y !


DD s'appelait en réalité Henri-Pascal, avait 67 ans (filou va !) et roulait en 4x4 BMW.
Passionné de musique classique, de photo, de voyage et de la vie en général. On a beaucoup parlé d'ailleurs.
Du voyage qui l'a le plus marqué : celui en Inde où un jour, il a vu un homme sans bras et sans jambe qui rampait par terre, en sortant de son hôtel (ma phobie des moignons et moi serions décédés sur le champ).
De sa petite amie : "Ma petite amie, elle est vraiment toute petite. Elle est ronde à souhait, croquante, très mignonne, elle me fait bander !". J'ai répondu que c'était important :)
Mais aussi de son ancien travail, de ses problèmes, de la Misa Criolla et de sa grosse voiture qui l'avait achetée pour sa mère.


Un homme bon ce DD.
Un trajet qui m'a paru encore plus agréable qu'un simple retour pour chez moi.
Merci DD :)

Sinon, j'ai réussi à mettre la main sur le top en dentelle Urban Outfitters dont je vous avais parlé dans ma wishlist ! Une tuerie, magnifique et tout et tout. Seul hic : il se froisse très vite et il taille très grand (j'ai pris du XS, je fais 1m70).


Jean ONLY
Sac Bel Air
Boots Dolce Vita
Bijoux vintage et perso

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne semaine !

Manon