Hey !

Il y a bien trop longtemps que je ne vous ai pas posté un article sur les nouveautés ayant rejoint mon dressing... Pourtant, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent en ce moment ! Et pour cause, pas mal de partenariats de qualité en cours. Pour être totalement transparentes, tous les articles présentés ici m'ont été offerts, même si c'est moi qui ai choisi (sauf la parka Zara que j'ai achetée moi-même).

Jean slim bleu

Le jean slim bleu parfait ! Du moins, pour moi :)
Il fait des jambes incroyable, a la teinte que j'aime, une coupe bien slim et taille basse sans pour autant montrer ton string à tout le monde quand tu te baisses ;)
J'ai fait un trou au genou pour qu'il soit encore plus cool et j'en ai commandé un noir. Je vous le montre très vite porté.

Sandales Birkenstock

Les Birkenstock, on aime ou on déteste !
Pour ma part, j'ai toujours aimé mais sur les autres ou de manière très (trop) décontractée.
D'ailleurs, même si je trouve ça sublime aux pieds de certaines fashionistas, je n'arrive pas encore à les assumer dans la rue... Mais bon, je pense surtout que c'est à cause du mauvais temps !
Conseil : prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.


Des tops basiques

Des tops noirs, des tops blancs, des tops noirs et blancs !
On n'en a jamais trop.
Au dessus de la pile, cette robe/t-shirt marinière. Elle est parfaite, le coton est épais et résistant : je l'adore ! Je vous montre ça la semaine prochaine.
Le top noir est un top manches chauve-souri qui vient de chez Front Row Shop. Belle qualité, belle coupe : une valeur sûre avec une touche d'originalité.
Le top blanc vient de chez Front Row Shop également. Je vous le présente dans un look très bientôt :)


Parka à rayures Zara

Ça, c'est mon gros coup de cœur de la semaine, presque mon seul achat du mois ^^.
Quand je suis tombée nez à nez avec cette merveille, je l'ai essayée et emportée aussitôt ! Une belle coupe et de beaux détails, une veste idéale pour la mi-saison et pour aller avec tous mes vêtements noirs ou blancs !


Escarpins noirs 

Je n'avais pas d'escarpins noirs... C'est pourtant un basique incontournable !
Même si je ne vais pas les porter souvent, je sais que c'est un bon achat. 
Pourquoi ? Parce que je me suis souvent retrouvée avec un look chouette mais sans chaussures car "des escarpins noirs, ça aurait été top !"


Collier Juste Juliette

Ma copine Juliette fait de très beaux bijoux mais ça, je ne vous l'apprends pas ;)
Parmi la nouvelle collection, j'ai particulièrement flashé sur les colliers, tous plus beaux les uns que les autres.
Après mûre réflexion, mon choix s'est porté sur celui-ci :


Voilà, il y a encore quelques petites nouveautés qui vont bientôt arriver ou que je vous ai montrée ces dernières semaines. J'ai hâte de faire de belles photos de toutes ces jolies choses portées :)

A bientôt !

Manon