Je sais qu'on est encore en été mais que voulez-vous, je suis une fille d'hiver...
Et puis, très honnêtement, en plus de ne pas savoir comment m'habiller l'été (même si j'ai fait des progrès de ce côté), les collections des la prochaine saison me plaisent énormément.
Entre Isabel Marant qui m'a réconciliée avec le kaki, Zara qui a mis fin à ma quête du parfait gilet gris et j'en passe, je ne sais plus où donner de la tête ! 

Du coup, une vraie wishlist s'impose, comme à chaque saison :)

CHAUSSURES


- Adidas Originals Superstar II noires : Je possède déjà les blanches et bordel : Je les adore (pardon) ! Du coup, dès que j'ai vu ce joli look à base de pantalon blanc, de T-Shirt gris et de blazer noir, j'ai tout de suite vu le potentiel du modèle noir :)

- Dickers noires en cuir Isabel Marant : Parce que les Dickers sont devenues les seules paires de talons que je porte, qu'elles sont parfaites pour une tenue habillée ou décontractée et que du coup, j'en veux d'autres :)
Et comme je n'ai plus de boots en cuir noir, vous connaissez la suite !

- Adidas Originals Stan Smith : J'avais dit "JAMAIS de Stan Smith" ! Pourquoi ? Parce que même si j'aime Adidas, même si j'aime les Stan Smith, je n'en pouvais plus de les voir partout... Mais après l'achat des Adidas Superstar II, j'ai vu qu'un deuxième modèle de baskets basses blanches aurait été utile, histoire de varier tout en restant dans le même esprit... Et puis, comme le montre ce look, c'est aussi une basket d'hiver.


VÊTEMENTS 


- Un gros pull kaki : Comme je le disais plus haut, le défilé Isabel Marant m'a fait aimer le kaki à nouveau ! Je dis "à nouveau" car j'ai été une grande fan de kaki étant jeune. Je m'en suis un peu dégoûtée et en plus, mon mec détestait cette couleur... En tout cas, associait à une minijupe imprimée et brillante, avec un jean ou une jupe en cuir marron, je trouve ça parfait !


- Pull gris en cachemire : J'ai des sweats gris, j'ai un pull gris fin, il me manque un gros pull gris tout doux et bien chaud pour l'hiver. Parfait avec un jean, avec un slim en cuir, avec une jupe et j'en passe.


- Manteau / veste longue léopard : J'en avais repéré un chez Zara l'an dernier (comme vous pouvez le voir sur la photo de droite) et malheureusement, j'ai trop attendu avant de l'acheter et il m'est passé sous le nez... Je regrette vraiment car en hiver, une touche d'imprimé sur un look simple est parfois idéal pour mettre du pep's dans une tenue.


- Un pantalon carrot en cuir noir : J'ai commandé le mien sur Vestiaire Collective, un Gat Rimon en cuir à 60€ (photo de gauche) mais il y en a aussi chez Zara, en simili et soldés ! J'attends de le recevoir mais je sais déjà qu'il sera aussi bien en début de saison avec des baskets, un T-Shirt blanc et une veste en jean, qu'en hiver avec un gros pull !


- Robe Austria Heimstone : J'adore les robes courtes, dans les tons sombres, dans des matières agréables, avec des imprimés beaux mais discrets (portables surtout ^^), un beau décolleté en V et qui font une jolie silhouette. Je crois que Heimstone a entendu ma demande et m'a créé la robe Austria. J'hésite énormément entre le modèle Veines (photo de gauche) et le Buildings...


- Salopette en jean brut : J'avais dit comme les Stan Smith, "JAMAIS de salopette"... Mais c'est surtout parce que j'en ai porté étant gamine et je n'en garde pas un bon souvenir (la pièce pas glamour du tout). Récemment, j'en ai essayé d'autres mais jamais convaincue. J'ai fini par dire que ce n'était pas fait pour moi, surtout que même en voyant mes copines canons en salopette, ça ne me faisait pas envie (du moins pas pour moi). Jusqu'à ce que je vois ce look sur Pinterest :)


Et vous, de quoi avez-vous besoin pour la saison prochaine ?

A bientôt,

Manon