En ce moment, je dois avouer que je reçois beaucoup de nouveautés !
Entre les cadeaux grâce au blog (#chanceuse), les soldes, les cadeaux perso et j'en passe, j'ai pas mal de choses à vous montrer...

Bref, j'ai donc reçu ces superbes bijoux, commandés en même temps que ce jean parfait chez Need Supply. Ça change de ce que je porte et j'aime beaucoup. Dénichés au rayon soldes où il y a actuellement 40 % de réduction supplémentaires ;)


Hier, en rentrant chez moi, une petite grosse surprise de la part de Cadum m'attendait. Un peignoir personnalisé à mon nom et un tote bag rempli des produits phares de la marque !
Un grand merci à Cadum qui est une marque que j'adore, aussi bien pour sa composition que pour ses parfums agréables et sa réelle efficacité.


Bon sinon, Zara a encore frappé ;)
J'ai trouvé mon gilet gris parfait pour les prochaines saisons et un petit haut kaki ou olive pour la fin de l'été. Je pense qu'il va être parfait avec un pantalon blanc ou un jean !


Top vert olive Zara - 9.99€ en soldes

Il y a quelques mois maintenant, j'ai été contactée par Brazilian Bikini Shop afin de découvrir leur bikinis. La saison ne s'y prêtant pas, j'avais reporté à plus tard ma recherche. La semaine dernière, gros coup de cœur sur ce modèle, de la marque Salinas ! Entre son nom qui me rappelle une très belle île de Sicile, sa coupe brésilienne mais pas trop échancrée et ses belles couleurs : je suis fan !!! Après réception, aucune déception, bien au contraire (très bonne qualité d'ailleurs). Il a déjà passé un après-midi à la plage et sera dans ma valise de vacances :)


Il y a quelques mois aussi, j'ai récupéré une vieillerie de ma grand-mère : une chemise blanc cassé, légèrement transparente avec des broderies. Après quelques essayages, j'en viens à la conclusion qu'elle est encore très belle et qu'elle a beaucoup de potentiel :)
Je vous montrerai ça dès que possible !

Chemise vintage

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Choies. N'étant pas vraiment adepte de ces enseignes asiatiques et ayant eu une commande décevante il y a 2 ans, j'essaie de me convaincre sous prétexte que "c'est offert" et que ça ne coûte rien d'essayer. J'ai été plutôt contente, à part que j'ai dû prendre cette combinaison en taille L plutôt qu'en S ^^
Rien à signaler d'autre !


En faisant du tri dans mon dressing et dans mon shoesing, histoire de mettre mon vide dressing à jour, j'ai retrouvé ces sandales Warehouse, achetées sur ASOS l'an dernier. J'avais oublié que je les avais et pour cause, je voulais les vendre. Le temps a fait que j'ai changé d'avis et que je leur donne une seconde chance :)

Sandales Warehouse via ASOS

Toujours en triant, je suis retombée sur cette robe T-Shirt H&M que je ne vous avais jamais montrée ! Pourtant, je la porte très souvent, que ce soit en tenue d'intérieur ou pas, sur un pantalon ou comme une robe.

Robe T-Shirt H&M 

Vous vous rappelez ma jupe tutu ? Je l'avais achetée chez Jennyfer l'hiver dernier avec mes copines blogueuses. Impossible de remettre la main dessus depuis février ou mars... Grosse déception car j'ai eu envie de la porter très souvent... Ce n'est que la semaine dernière que je lui ai trouvé une remplaçante chez ASOS.

Jupe tutu ASOS - 21.43€

Et pour finir, j'ai enfin trouvé un nouveau canapé ! Enfin, "nouveau"... pas vraiment puisqu'il s'agit d'un canapé Ektorp IKEA acheté d'occasion sur Le Bon Coin. Mais il est encore impeccable et je l'ai eu pour trois fois rien. 

Canapé Ektorp IKEA

Je vous souhaite un bon weekend et je vous retrouve lundi :)

Manon