Si je ne devais garder qu'une marque de jeans, je pense que ce serait les jeans ONLY !
Très honnêtement, ils ne m'ont jamais déçue. Leur coupe est parfaite pour l'accro des jeans skinny que je suis en ce moment, la qualité est top (aucun souci au lavage et le jean ne se détend pas de manière excessive quand je le porte), le prix est plus que raisonnable et je crois que c'est à peu près tout :)

Ça fait un bon mois que j'ai reçu ce jean slim blanc de la part d'Uncle Jeans. J'attendais le retour du beau temps pour vous le présenter mais j'ai dû me faire une raison ;)
Du coup, je me suis posée en bord de mer avec ma parka marinière à capuche (important en ce moment la capuche) et je me suis baladée avec mon frère et ma mère, en compagnie des mouettes.


J'aime de plus en plus me balader sur le port de Boulogne. Lorsque je suis arrivée sur Lille il y a 4 ans, la mer ne me manquait pas plus que ça... Ce n'est que cette année que j'ai ressenti un profond apaisement en la voyant, un jour que je rentrais de Lille.
Depuis, j'y fais un tour à chaque retour dans la famille !

Hier midi, après avoir fait les photos, nous nous sommes accordés un plaisir simple et efficace : manger une frite sur le port ^^
C'est l'une des choses qui me fait adorer ma région et la Belgique : pouvoir manger une frite quand j'en ai envie (même si j'en ai rarement envie à 10h30 hein ^^). Bon, il n'y a pas que ça mais je trouve que c'est tellement fun !


Sinon côté look, ce sont des pièces que vous connaissez déjà (à part ce nouveau jean slim blanc, of course).
La parka marinière, je vous l'avais montrée dans cet article. J'aime le contraste qu'il y a entre les deux looks qui pourtant ont les mêmes couleurs : l'un est Noir & Blanc, l'autre est Blanc et Noir :)
Les baskets et le sac, plus besoin de vous faire un résumé !


Jean slim blanc ONLY (via Uncle Jeans)




Je vous embrasse bien fort et je vous dis à très vite :)

Manon