Vous connaissez mon problème avec l'été ? 

Déjà, je supporte mal la chaleur et le soleil mais en plus, je galère toujours à m'habiller... Je dis ça mais chaque année, ça va de mieux en mieux pour ce qui est de l'habillement (mais pas pour la chaleur ^^).
Cet été, j'ai adoré porter cette tenue. Bien contente de m'être retrouvée une jupe tutu sur ASOS pour remplacer la jupe tutu Jennyfer que j'avais perdue, je peux dire que je l'ai bien rentabilisée !

Je ne parle même pas de ce T-Shirt blanc Zara à col V : la base absolue. Ni de cette veste en jean que vous avez déjà vue à maintes reprises.


Je ne vais pas non plus vous parler du sac Alexander Wang, il va évidemment avec tout mon dressing ou presque. C'est même un vrai défi quotidien que de savoir quel sac Alexander Wang je vais porter avec ma tenue (dit comme ça, on croirait que j'en ai une dizaine mais en fait, j'en ai deux ^^).
D'ailleurs, au départ, je devais faire les photos avec l'autre sac, comme le montre cette photo Instagram.

Bon et ces baskets, on en parle ? ^^
Vivement que je reçoive mes Stan Smith histoire de varier un peu et d'éviter de trop les abîmer !
Je sais, j'avais dit "jamais de Stan Smith" mais bon, elles sont un peu différentes, vous verrez :)


Veste en jean H&M (ancienne co)
Sac Brenda Alexander Wang (via Vestiaire Collective)




Le look a été shooté aux alentours des jardins botaniques de Limoges. Si jamais vous deviez vous rendre dans cette ville, c'est un lieu que je recommande à 2000 % (carrément ^^).

Je vous dis à très vite pour d'autres looks.
Bonne journée !

Manon