C'est vrai ça, on a toujours l'air d'une fille cool quand on porte un jean qui a l'air tout droit sorti du dressing de notre mec, non ?
Qu'on le porte avec des baskets ou des escarpins d'ailleurs !
Enfin, c'est mon avis :)

D'ailleurs, je n'ai pas besoin de ce genre de jeans pour être une fille incroyablement cool ;)
Je rigole souvent, je suis tatouée comme un marin (dixit mon frère), je bois de la bière (parfois je rote même...), quand j'étais plus jeune, j'allais à des concerts de punk et je fumais des pétards enfin bref, question look, c'est dans le même esprit : je ne suis pas tirée à quatre épingles...
(Vous ne répétez pas ce que je viens de vous dire hein ^^).


Tout ce que je vous montre dans cet article, c'est du déjà vu. 
Le sac en cuir noir fétiche (le Brenda d'Alexander Wang), le T-Shirt blanc à col V (indispensable), le blazer mou (un Urban Outfitters acheté d'occaz' sur Ebay), les Adidas Supertstar II dont je ne me lasse pas et le jean Boyfriend destroy que je possède depuis 1 an et demi je dirais.
Les premières fois où vous l'avez vu, c'était dans ce look, puis celui-ci :)
C'est marrant de voir qu'à partir de cette période, je n'ai plus trop changée... J'avais déjà les cheveux de cette longueur, un style similaire... Ça ne fait pas bizarre, contrairement à quand on voit cette photo (j'ai pas choisi la pire niveau look, d'ailleurs je l'aime encore plutôt bien cette tenue) !


Tout ça pour dire que j'ai beau vieillir, mûrir (si si, un peu), je ne sais pas si j'ai trouvé mon style mais je peux affirmer une chose : je suis une fille cool et ça se ressent dans mes vêtements.


Jean boyfriend Zara (ancienne co)
T-Shirt col V Zara
Blazer Urban Outfitters (ancienne co)
Ceinture Zara (ancienne co)




Très bonne journée ! On se retrouve très vite pour un nouveau look et une petite confession sur la mode :)

Manon