En automne-hiver, je porte souvent des jupes avec des collants (évidemment) et des boots.
En revanche et je ne sais pas pourquoi, je ne porte pas beaucoup de jupes/robes au printemps et en été.
Peut-être parce que j'ai les jambes très blanches et qu'elles ne veulent JAMAIS bronzer mais je pense aussi que c'est parce que pendant longtemps, je ne savais pas quelles chaussures porter avec mes jupes et robes.
Des sandales vous allez me dire ? C'est pas que je déteste les sandales mais j'ai du mal... D'une part, j'ai du mal à en trouver des belles ET solides et en plus, quand j'en trouve des belles ET solides, je n'arrive pas à mettre trop cher dedans car l'été est très éphémère... Alors que je peux mettre plus cher dans un sac en cuir car je sais que je peux le porter toute l'année, vous me suivez ?

Cette année, je me suis un peu plus lâchée et pour cause, j'ai eu plusieurs nouvelles paires de baskets qui allaient très bien avec mes jupettes et mes petites robes !
D'ailleurs, jupe/robe et baskets sont devenues indissociables.


Donc oui, à part les fois où j'enfilais des Birkenstock (merci les allemands pour cette invention), j'ai passé mon été avec les pieds enfermés dans des baskets.
TRISTESSE vous allez me dire ?
Eh bien non :)
Comme je ne pue pas des pieds (glamour bonjour) et que le thermomètre ne s'est pas affolé, je n'ai pas eu trop de remords à ne pas porter beaucoup de sandales :)
Bon, quand j'étais en vacances, j'étais souvent à pieds nus aussi. Mais ça ne compte pas...


Sinon, j'ai ressorti ma petite robe Urban Outfitters. Je l'aimais déjà beaucoup avec des collants ou un slim en cuir mais là, c'est tellement plus agréable de la porter comme ça !
En revanche, je l'avais faite raccourcir un peu pour éviter de ressembler à une mormone mais comme elle est très large et légère (et désormais courte), il a fallu quelque chose pour la ceinturer.

Bah oui, mon carré Hermès était la seule "ceinture" que j'avais sous la main (pauvre malheureuse ^^).
Dans tous les cas, le résultat me plaît bien :)


"Ceinture" = carré Hermès
Veste en jean H&M
Sac Jane Alexander Wang
Baskets Adidas Stan Smith





Je vous embrasse et je vous retrouve très vite !
Je voulais vous remercier chaudement pour vos commentaires sur mes deux derniers articles ♥

Manon