Il y a des choses comme ça qui s'accordent à merveille.
Bon, c'est la tenue d'automne la plus simple du monde mais n'est-elle pas aussi la plus cool, la plus confortable ? Bien sûr que si... (la fille sûre d'elle).

  • D'abord, il y a eu ce jean slim noir délavé. Déniché sur Need Supply, qui fait un joli cul, affine mes cuisses et mes mollets (même si ce n'était pas de première nécessité, admettons-le) et qui a une couleur parfaite.
  • Vient ensuite ce T-Shirt blanc à col V de chez Zara. Un truc simplissime mais parfaitement coupé ! D'ailleurs, les pièces les plus simples ne sont-elles pas les plus difficiles à trouver ? Surtout quand on les cherche ! Et si un T-Shirt blanc ne représente pas la simplicité, je ne sais pas ce que c'est.
  • Ensuite, il y a eu ces baskets. Des Stan Smith que j'ai personnalisées pour faire ma snob (et finalement, plein de nanas ont fait les mêmes...) et qui vont avec tout mon dressing. J'hésite à en faire une douzaine de paires en plus voyez-vous.
  • Bon et maintenant, il faut que je vous parle de ce gilet. Asseyez-vous...



Je vous racontais mon amour pour les grosses mailles dans mon dernier article "wishlist", en disant que j'avais trouvé ce gilet et que je le voudrais bien en noir. C'est une copie du gilet Raya d'ACNE, en exactement 4,57 fois moins cher. Je l'ai payé 70€, je vous laisse faire le calcul...

Je l'ai d'abord commandé sur le site en S, il n'est jamais arrivé chez moi et j'ai été remboursée immédiatement. Il a ensuite été en rupture de stock car j'étais loin d'être la seule à avoir trouvé l'affaire "intéressante" (doux euphémisme). Je passe les détails sur mon désespoir (oui oui mon mal-être, c'était pour ça ^^ #humour).
Puis, c'est là que j'ai été intelligente obstinée ! J'ai gardé le lien en favoris et j'ai vérifié TOUS LES JOURS (plusieurs fois par jour...) jusqu'à ce que le-dit gilet soit à nouveau en stock.

Bon, je l'ai acheté en taille L mais au final, il tombe très bien.
Si seulement H&M pouvait le faire en noir !!!


T-Shirt col V Zara
Sac Jane Alexander Wang (via Vestaire Collective)
Baskets Adidas Stan Smith personnalisées





Je vous laisse, mon chien me regarde avec les yeux de l'amour car j'ai une tartine dans la main (et là, il devient chien euh... chiant).
Bonne journée à tous et bon weekend ;)

Manon