Bon je sais, j'habite entre Lille et Boulogne mais récemment, on m'a contactée pour vous parler d'un événement que j'ai trouvé franchement chouette : l' Andorra Shopping Festival !

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un événement tournant autour du shopping, se déroulant du 1er au 16 novembre 2014.
Concernant les activités et les animations, vous aurez le choix : The Showroom avec des changements de looks instantanés, shopping solidaire avec entre autres, la mise à disposition de vos vieux vêtements dans la rue pour les sans abris, maquillage et personnal shopping...

- The Street Store : Installation d'un faux magasin pour mettre des vêtements à la disposition des sans abris -

Evidemment, les magasins locaux aussi ont joué le jeu ! Pour l'occasion, les vitrines se sont habillées de différentes couleurs pour vous aider à vous repérer dans la ville et annoncer les tendances de la saison automne-hiver. De plus, les magasins des rues marchandes ouvriront leurs portes jusqu'à minuit !
De même, des maquilleurs et des personal shoppers sont à votre disposition du 1er au 8 novembre dans les rues marchandes d'Andorre-la-Vieille et d'Escaldes-Engordany, entre les groupes de rock et de rumba qui joueront pour l'événement.

Le thème de l'Andorra Shopping Festival cette année : l'art ! Autant dire que vous allez en prendre plein les yeux avec les sculptures éphémères installées dans chaque rue (je ne vous en dis pas plus)...

- Yarn Bombing : tricot sur le mobilier urbain - 

En attendant le début du festival, vous pouvez toujours participer à un concours sur le mini site créé pour l'occasion. Si vous êtes tiré au sort, vous pouvez remporter un weekend en Andorre et 500€ à dépenser durant l'Andorra Shopping Festival !

Pour ceux qui se trouvent à proximité ou qui ont l'occasion d'y faire un tour : j'aimerais beaucoup être à votre place ! Le programme a l'air top :)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

ManonAdvertisement