Bon, vous me connaissez, je ne vous apprends rien en disant que j'adore le noir, que j'adore le blanc et que, par procuration, j'adore le noir et blanc !
En revanche, je ne vous cache pas qu'un total look noir et blanc m'a longtemps laissée dubitative...
Manque de pep's, d'originalité, de relief peut-être ? Un peu too much car j'ai des souvenirs de looks noir et blanc moches ? Les années 90, ça laisse des traces A VIE ! ;)

En tout cas, aujourd'hui, j'ai un peu changé d'avis !
Lorsque je m'habille en noir et blanc ou tout en noir, je m'amuse beaucoup plus. Je me dis que la beauté du look réside dans les différentes matières et les superpositions.
En réalité, je ne me suis pas posée autant de questions en m'habillant, j'ai fait les choses naturellement mais c'est comme ça que j'explique mon changement d'avis par rapport à ce look de mars dernier.


Sinon, ça y est, on remet les manteaux ! Même si celui-ci n'est pas très épais et qu'il risque de se retrouver en vide dressing, afin que j'en achète un plus chaud, ça reste un manteau et ça nous prouve que le froid est revenu, bien installé :)

La petite nouveauté de cet article, c'est ce top écru à doublure en dentelle !
Je l'ai acheté dans une petite boutique de Nieuport en Belgique samedi dernier. Un peu comme les tops noirs, je me dis qu'on n'a jamais trop de tops blancs ;)


Blouse dentelle achetée en Belgique
Veste à capuche H&M
Baskets Adidas Stan Smith
Short similicuir H&M (déjà vu ici)
Sac Brenda Alexander Wang






Je vous souhaite un très bon weekend et je vous dis à lundi !

Manon