Le photos datent de samedi après-midi et je pense qu'on peut vraiment affirmer une chose : l'automne est là, avec ses feuilles mortes et sa lumière si spéciale.

J'adore les changements de saisons. Je suis vraiment une fille d'hiver qui aime s'emmitoufler dans un gros plaid en buvant un thé fumant mais ce que j'aime encore plus, ce sont les changements de saisons, avec les premiers stigmates qui apparaissent.
Pour l'hiver, c'est l'odeur du froid et les déco de Noël.
Pour le printemps, ce sont les arbres verts, les fleurs et les journées qui rallongent.
Pour l'été : l'odeur du chaud sur notre peau, les jambes nues et les gens en terrasses. 
Et enfin pour l'automne : les feuilles mortes, la lumière basses, les grosses mailles en magasin.

En tout cas, la journée de samedi était vraiment typique d'une journée d'automne et j'ai aimé cette atmosphère ! 


Parlons peu, parlons mode, j'ai pu porter mon nouveau top noir Zara. Un top plutôt simple mais élégant avec de jolis détails. J'ai reçu quelques compliments dessus donc il faut croire qu'il n'est pas si simple que ça :)


La veille, j'étais invitée à deux soirées avec mes copines blogueuses : 
  • La présentation de la nouvelle collection de bijoux Constance L où nous avons reçu chacune un collier fait sur mesure ♥ Il est vraiment sublime, Constance a bien cerné mes goûts et la couleur de mes yeux avec ce collier argent et touche de bleu ! Je vous conseille d'aller voir sa nouvelle collection Baya, elle est vraiment canon !
  • My Dressing avec La Redoute où nous avons pu découvrir les plus belles pièces de l'enseigne en vrai ! La soirée se déroulait à la Maison Petrowski et en plus de découvrir de jolis vêtements, nous avons pu nous faire coiffer. J'ai demandé une tresse couronne car j'adore ça mais je suis incapable de la faire moi-même ^^

Perfecto Zara
Sac Brenda Alexander Wang (via Vestiaire Collective)
Colliers Brandy & Melville // Constance L

Oui et je venais de me racheter un rouge à lèvres chez Sephora (les mats sont vraiment parfaits pour moi) et impossible de trouver un miroir ailleurs que sur le rétro d'une voiture ;)





Je vous embrasse et je vous souhaite un bon weekend !

A lundi,

Manon