Ce n'est un scoop pour personne mais décidément, je ne suis pas une fille à l'aise en tailleur/talons aiguilles/chignon tiré...
Bon, il faut dire que mon père a une sainte horreur de la cravate et du costume et que ma mère est plutôt casual elle aussi (tout comme leurs conjoints respectifs). Pour autant, aucun des deux ne passe sa journée en jogging/charentaises et ils "présentent bien" comme on dit ;)

Comment ils font ? Je pense que mon père a cette classe naturelle qui fait qu'il en jette rien qu'en s'habillant le plus simplement possible. Ma mère est un peu comme ça elle aussi mais elle est surtout adepte du détail qui change tout. Le beau sac à main, la paire de chaussures originale, le foulard coloré, un beau maquillage, tout ce qui fait qu'un look simple peut devenir joli.


Ceux qui me connaissent savent que j'ai hérité de la beauté et de la classe naturelle de mes parents (humour ^^) mais plus sérieusement, j'ai appris qu'être habillée simplement était à la fois ce qu'il y avait de mieux pour se connaître mais qu'on ne devait pas manquer de fantaisie pour autant.
Mine de rien, c'est un art de s'habiller simplement !

"Point trop n'en faut" certes, mais "Pas assez, c'est raté" (oui bon, je viens de l'inventer celui-là ^^).

Ce que je veux dire par là ? Enlevez ce foulard de ma tête, ce gros sac léopard et ce rouge à lèvres vif et j'ai l'air d'être prête à passer la journée dans le canapé avec mon chien ;)

Perfecto Zara
Sac Jane Alexander Wang
Legging similicuir Gat Rimon
Baskets Adidas Stan Smith
Carré Hermès dans les cheveux (via Vestiaire Collective)





Je vous embrasse et je vous retrouve très vite (j'ai encore failli écrire "très bite"... Ça me fait rire mais c'était beaucoup moins drôle la fois dernière quand je l'ai écrit à la fin d'un mail pro).

Bonne journée !

Manon