The Sarlet Room


En ce moment, je dois avouer que je reçois pas mal de nouveautés... Aussi bien des cadeaux que des achats qui figuraient (ou pas) sur ma liste.
D'ailleurs, si je ne me freinais pas, cet article serait bien plus long !
Bon, il faut dire que je risque d'en publier un autre la semaine prochaine car j'ai des colis qui devraient arriver ;)

Premier coup de cœur : un énième soutien gorge triangle en dentelle ! Il vient de The Scarlet Room et existe aussi en blanc. La qualité est très correcte, le prix aussi et j'ai bien envie de découvrir davantage de pièces de chez eux !

Uber x Birchbox



Depuis que les box existent, seules celles de My Little Paris et de Birchbox m'ont donné envie de m'abonner. Le contenu est très souvent extra, les thèmes aussi et le prix très très convenable.
A l'occasion de l'arrivée du service Uber dans plusieurs grandes villes de France, l'entreprise de VTC a collaboré avec Birchbox pour créer une box vraiment top, offerte au hasard aux voyageurs pendant une semaine !
Mes copines et moi l'avons reçue en avant-première et je crois qu'on est unanime sur le contenu : parfait ! 
Le thème ? De quoi se refaire une beauté le temps d'un trajet en Uber.
Gros coup de cœur perso pour le produit coiffant et pour le baume à lèvres et pommettes (je vous en reparle bientôt).


Des chaussettes H&M


J'aime bien porter des jupettes avec des baskets et en ce moment, j'adore montrer mes chaussettes avec ce genre de looks :)
J'en ai donc profité pour me racheter des chaussettes mignonnes chez H&M (elles étaient en caisses, je n'ai pas pu résister lorsque je suis allée me faire rembourser un pantalon moche acheté sur un coup de déprime ^^).


Les craquages Zara


Des achats "coup de cœur" que je ne regrette pas du tout ! En même temps, quoi de plus basiques qu'une marinière ? Quant au haut noir... on n'a jamais trop de hauts noirs ;)



 Maquillage


On en parlait dans l'article de lundi, le maquillage est un vrai plaisir pour moi et j'ai appris à connaître les produits qu'il me fallait. Ces produits ne sont pas récents mais je ne vous en avais jamais parlé. Pour cause, j'attendais de me faire un avis dessus avant...


De très bons produits qui me réussissent bien. Je ne connaissais absolument pas ce fond de teint Clinique avant et je l'ai testé en magasin grâce à l'application Color Profile de Sephora. Je vous la recommande d'ailleurs, c'est hyper intéressant de voir le résultat :) 
Ce fond de teint est idéal pour moi car il hydrate sans graisser la peau, il colore légèrement, unifie le teint et protège. Il s'agit plus d'une crème teintée en fait, comparable à une BB crème.
Le blush Dior est plutôt bien mais je porte cette teinte en hiver surtout. On verra donc la saison prochaine. Je l'ai acheté au printemps car une copine d'une copine le vendais 20€ soit moitié prix et il me fallait un nouveau blush...
Pour ce qui est du correcteur Bobbi Brown, des mois que je l'utilise et il est très efficace, aussi bien sur les boutons et rougeurs que sur les cernes. Je recommande.

Je vous dis à très vite pour du look :)

Manon