En prévision du gros vide dressing de blogueuses que nous sommes en train de mettre en place, je fais un tri énorme dans mes placards. Vous me direz, ça arrive à chaque saison et pas qu'une fois mais là, je me suis attaquée à quelque chose que j'ai tendance à oublier : le shoesing.

Non pas que je possède 100 paires de chaussures mais près d'une vingtaine quand même et en 3 ans, mes goûts en matière de chaussures ont beaucoup évolué.
Disons que je ne portais quasiment que des talons il y a 3 ou 4 ans et qu'aujourd'hui, je n'en porte presque plus.

Bien m'en a pris de faire ce tri car je suis retombée sur ce que l'on pourrait appeler une vieillerie dans le monde des blogs : une paire de chaussures vieille de 4 ans ! ;)


Des chaussures de 4 ans, ça signifie que je les avais avant de créer mon blog ! D'ailleurs, je ne crois pas avoir d'autres paires de cet âge-là... La première année où je les ai eues, je les ai beaucoup portées (la preuve dans mes articles). Du coup, je les ai un peu abîmées et le fait que je mette moins de talons qu'avant a fait que je les ai laissées de côté. A vrai dire, je ne les ai pas portées pendant 1 an !

Je ne me suis même pas posée la question de les vendre, je ne les vendrai jamais je crois.
Je les ai juste emmenées chez le cordonnier et elles sont à nouveau très belles :)

Chemise en jean Zara
Perfecto Zara
Chaussures D.Co Copenhagen (modèle Berlin)





Et vous, il y a des pièces de votre dressing/shoesing qui commencent à avoir de l'âge ou vous n'avez que des pièces récentes ?

Bon weekend, on se retrouve lundi pour un nouvel article !

Manon