Je ne suis pas une grande prêtresse de la mode qui pense avoir un sens du style inégalable et pour cause, il m'arrive souvent de me poser la question suivante : "Mais AVEC QUOI je vais bien pouvoir porter ce truc ???"

C'est généralement ce qui m'arrive quand je me retrouve face à une pièce forte et un peu casse-gueule, qui change de mes jeans noirs et t-shirts blancs.
C'est ce qui m'est arrivé le mois dernier quand j'ai flashé sur ce slim à sequins H&M... Il m'a directement fait penser à un vieux modèle Roseanna argenté sur lequel j'avais flashé mais pour lequel je ne voulais pas dépenser 200€ sans savoir si ça allait m'aller ou si j'allais savoir le porter.

Quand je me suis retrouvée avec le slim à sequins H&M, j'ai eu cette pensée immédiatement :
"Oh lalaaaa ! Je l'aime, je l'adore ! Avec quoi le porter sans avoir l'air de se rendre chez Boris* ?"

*A une soirée disco pour ceux qui seraient nés après 1995 ^^


Alors, avec des basiques déjà ^^
D'ailleurs, je suis en quête d'un énorme pull noir en grosses mailles (col roulé ou non) pour aller avec ce slim (entre autres) cet hiver. Ce weekend pour les photos, je me suis contentée d'un pull fin, d'un sous-pull et d'un caraco mais dès que les températures seront négatives, ça risque d'être juste ;)

Le pull noir est indéniablement efficace avec un pantalon à paillettes. Il casse tout de suite le côté "fête" de la chose. Mais on peut aussi le porter avec du gris plus ou moins foncé, ainsi qu'avec du blanc. Je pense que j'essaierai aussi la chemise en jean brut pour voir...

Niveau chaussures, je me suis contentée des baskets. Blanches ou noires, Converse ou Stan Smith seront parfaites. Pour le moment, je ne sais pas encore avec quelles autres chaussures le porter... Etant donné qu'il est court et moulant, ça limite un peu.

Pull fin Brandy & Melville
Baskets Adidas Stan Smith
Manteau New Look
Sac Brenda Alexander Wang





Et vous, ça vous tente le pantalon à sequins ? Déjà adopté ou totalement rejeté ?
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt !

Manon