Même si j'essaie de faire en sorte de porter tous mes vêtements à chaque saison (bon, à part mes tongs en hiver et mes gros pulls en été), il y a des pièces qui correspondent plus à une saison qu'à une autre.
C'est le cas de cette robe que j'aime davantage en automne...

Cette robe longue Zara, je l'avais déjà montrée à la même période l'an dernier. Vous aviez pu la voir dans cet article. Entre temps, je ne l'ai pas beaucoup mise mais il n'a jamais été question de la vendre. Je savais très bien que j'allais la remettre. Pas dans l'immédiat mais bon, je l'aimais encore beaucoup.


Quand l'automne s'est présenté, j'ai tout de suite eu envie de la ressortir et je l'ai imaginée avec du camel, du léopard et du noir. Pas ce qu'il y a de plus fou et de plus vif mais une tenue aux teintes automnales par excellence !
C'était l'occasion aussi de me prouver que les Dickers d'Isabel Marant sont des chaussures dont je ne me lasse pas, que mon gros sac léopard n'a pas son pareil pour accessoiriser à merveille un look simple et qu'un bonnet, c'est vachement cool ;)
Non mais honnêtement, je vais me refaire un stock de bonnets de cette forme, j'adore ça.

Robe longue grise Zara (collection 2013) similaire ici et ici
Boots Dickers Isabel Marant
Bonnet Zara (ancienne co)
Sac Jane Alexander Wang
Manteau New Look via ASOS (ancienne co)





Et vous, vous faites en sorte de porter vos vêtements à chaque saison ou vous avez un dressing d'hiver et un dressing d'été bien différents ?

Je vous souhaite un bon weekend !

Manon