Je ne sais pas pour vous mais personnellement, j'adore les collants couture !
Avant l'année 2012, je n'en avais jamais porté car je n'osais pas... Je trouvais pourtant cela sublime mais j'avais cette image de collants trop sexy pour moi...

Et puis un jour (en 2012 donc), je suis allée faire les magasins dans l'espoir de trouver des collants noirs différents de mes collants noirs unis. Je portais beaucoup de jupes en hiver et j'ai eu envie de varier un peu. J'ai redécouvert les collants à plumetis mais aussi, les collants couture qui allaient très bien avec mes boots.
Récemment, et même si j'aime encore mes boots, je les trouve parfois trop massives (selon la façon dont je suis habillée) et j'ai régulièrement l'impression d'être plus féminine avec mes baskets basses.
Comme rien ne vaut une paire de baskets pour donner un rendu cool à une tenue, j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour casser le côté trop sexy des collants couture tout en restant féminine ! 


Bon, je pense que la mission est accomplie non ? Parce qu'honnêtement, je n'aurais jamais été à l'aise dans la rue avec une jupe en similicuir associée à des collants couture et un sac léopard ! Trop de paramètres "sexy-like" qui entraient en jeu ^^
Là, je suis bien contente et mon unique prise de tête a été ce matin (ou à chaque passage aux toilettes ah ah ^^), quand j'ai dû faire attention à bien placer les lignes des collants.

Sac Jane Alexander Wang
Jupe asymétrique similicuir (rachetée à une copine)
Montre Daniel Wellington (15 % avec le code MADEINFARO jusqu'à dimanche inclus)

Et vous, vous aimez les collants coutures ou c'est inenvisageable d'en porter ?
Je vous embrasse et je vous retrouve demain pour une sélection shopping spéciale Black Friday !

Manon