Aujourd'hui, je vous dévoile les photos d'un shooting un peu spécial, réalisé en collaboration avec la marque Guess. Une marque que je ne connais que très peu, pour la simple et bonne raison que j'avais une image un peu trop bling bling d'elle et que je ne m'y intéressais pas plus que ça...
Quand la marque m'a contactée pour que je vous parle de ses nouvelles montres, j'ai jeté un œil sur la collection et j'ai dit oui.
Surtout qu'il y avait un défi derrière tout ça et que les défis, j'aime bien :)


Le défi était de shooter un look mettant en scène une de leurs montres à l'instant bleu.
Pour ceux qui comme moi, ne savaient pas ce qu'est l'instant bleu, il s'agit du moment très court dans la journée où le soleil vient de se coucher et où le ciel est encore bleu, pas encore noir.
Pas évident du tout de prendre de belles photos à ce moment, même avec un appareil qui tient la route ! C'était une vraie course contre la montre (c'est le cas de le dire) pour trouver un photographe dispo à ce moment, alors que les jours raccourcissent et que ce fameux instant bleu ne dure pas longtemps.

Mais bon, c'était marrant et ça change des shootings habituels !

Pull bleu Zara
Chaussures Jeffrey Campbell
Manteau New Look

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par les nouvelles montres Guess, vous pouvez participer à un concours en postant une photo de votre instant bleu sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #LinstantBleuGuess jusqu'au 19 décembre !

Bon weekend à tous et en parlant de concours, je vous réserve quelques surprise pour la semaine prochaine :)

Manon