Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit article sur mes nouveautés. Toutes ne sont pas présentes mais ne vous en faites pas, je montrerai tout ça prochainement !
Alors je sais, il y a beaucoup de nouveautés ces temps-ci mais en même temps, j'ai des coups de cœur à droite et à gauche, des partenariats qui s'accumulent, des bons d'achats à écouler donc ça donne lieu à ça :)

Nike Blazer basses


J'ai déjà les Nike Blazer hautes en noir, une version classique mais efficace que j'apprécie bien.
En revanche, je me retrouve parfois à dire "si elles étaient basses, ça irait mieux avec ce look" ou "si les lacets et le logo étaient noirs aussi, ce serait plus chic, moins sport".
Du coup, en choisissant une paire sur Urban Outfitters, je me suis tournée vers cette version en cuir grainé. Plutôt cool, non ?

Nike Blazer basses serpent via Urban Outfitters

Le gros pull Zara


Je suis toujours à la recherche d'un énorme pull noir style celui-là (mais un poil moins cher hein ^^) et à force de faire les magasins pour le trouver, je tombe sur des trucs sympas (mais toujours pas sur le gros pull noir).


Jupe asymétrique 


Lors du dernier vide dressing, je n'ai fait qu'un seul achat : cette jupe asymétrique en similicuir, racheté à ma copine Marie-Astrid. J'en cherchais une de ce style (un peu comme les "skorts" Zara mais le côté short me gênait) et comme on dit chez nous, on n'a jamais trop de jupes noires ;)



Écharpe léopard


Quand on s'habille quasi quotidiennement en noir, c'est toujours sympa d'avoir des accessoires imprimés et/ou colorés. Bon et puis, j'aime plutôt bien le léopard donc ça coulait de source !


Lunettes de soleil Sunglasses Shop


Comme beaucoup d'autres personnes qui perdent facilement leurs lunettes de soleil, je n'achetais mes paires que chez H&M, Zara, ASOS et compagnie. Je les garde assez longtemps ma foi mais depuis que j'ai cette paire de lunettes entre les mains, je vois bien la différence de qualité (et de solidité) !
Au départ, je voulais les Baby Audrey de Céline mais ce n'était pas possible et j'ai choisi une paire qui s'en approchait. J'en suis bien contente et je vous les montre très vite portées :)


Calendrier de l'Avent l'Occitane x My Little Paris


Gros cadeau reçu il y a bien quinze jours et auquel je n'ai pas le droit de toucher avant le 1er décembre. J'appelle ça de la torture moi ;)
Surtout quand on sait ce que contient ce calendrier de l'Avent l'Occitane : des crèmes pour les mains, des shampoings/après-shampoing, des déco de Noël...
Il est en vente pour 35€ dans les boutiques participantes (épuisé sur la boutique en ligne) et ne coûte pas plus cher que le calendrier Lego au final :)


Montre Daniel Wellington


Comme beaucoup d'autres blogueuses, j'ai eu droit à ma montre Daniel Wellington moi aussi ;)
En même temps, comment refuser quand on nous propose une telle merveille devant laquelle on bavait littéralement chaque jour ? Vous allez la voir très souvent, je vous préviens !
Si vous souhaitez en acheter une, le code MADEINFARO vous permet d'obtenir 15 % de réduc sur tout le site jusqu'au 30 novembre ! 



Je vous retrouve au plus tard vendredi pour une collaboration assez... spéciale :)
Bonne journée !

Manon